Andronymous Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Ouai c'est ce qu'on dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 j'ai envie de dire qu'il fait chaud moi ! et ça fait du bien B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Grave ! Pourvu que ça dure. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Moi je vais monter dans le train. Traduction je vais mourir rôti. Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Bon Meel tu le fais à combien le Kg ? le kg de basilic ? hmm vu les tentions géopolitique actuelle et la nomination d'Hollande, le KG je te le fait à 150, prix frandroid :) Grave ! Pourvu que ça dure. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus pensé à ceux qui supporte pas la chaleur :'( 20 ou 22 serait mieux que c'est 30 :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Moi je vais monter dans le train.Traduction je vais mourir rôti. Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Finalement il y avait la clim ^^ Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Fait même lourd à Lille. j'ai juste envie de dire : je viens de vivre mes 2 dernières heures de cours de ma vie :D Moi plus qu'un petit mois. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Chez moi aussi il faisait chaud. Une bonne glace pour refroidir le cerveau :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 A Lyon c'était la cannicule ^^ Non sérieusement c'était tout de suite bien marrant quand dans les transports en commun t'es compressée comme je sais pas quoi et évidemment tout le monde pue la transpiration :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Vous avez vu ma nouvelle signature? Vous en pensez quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 moi quand il fait super chaud je met pas de déodorant comme ça je partage :) mais c'est abusé comment je meurs moi la xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 J'aime bien Thomas :) La, chez moi, l'atmosphère commence à refroidir :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Ouai on peux enfin ouvrir les fenêtres. Merci pour ton avis. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Moi je vais monter dans le train. Traduction je vais mourir rôti. Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Une serviette dans l'herbe, une rallonge pour le pc, une bière (si yavait pas mes parents je sortais le fut ... xD), de bonne enceintes aussi sur la rallonge et whaou :D (non je n'ai pas oublié de réviser promis :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 J'en ai marre de réviser .___. et j'ai toujours pas fini pour aujourd'hui :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 dit toi j'ai des exams jusqu'a mercredi, et après j'en ai d'autre début juin :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Moi aussi tient ..... Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Moi demain après midi. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 bon samsung c'est vraiment de la m**** ! j’essaie de passé en mode download depuis ce midi sur ma tablette u_u" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Moi mes exams c'est toute la semaine prochaine :mad: Mais après, holidays :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 bon samsung c'est vraiment de la m**** !j’essaie de passé en mode download depuis ce midi sur ma tablette u_u" VIVE HTC !!! Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Moi il y avait trop la clim dans le train du coup quand j'ai fait mon changement choc thermique quoi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Pareil .........en pire. le gars du rayon surgelés était malade,je l'ai remplaçé. Je traverse la cour intérieure (26 degrés) je rentre dans la chambre froide (-24 degrés) 50 degrés dans la tronche en 1 minute :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 C'est bien la clim x) ------------------------------------------------------- Petite question avant le dodo, vous utiliser quoi comme extension sur votre partition de votre carte sd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.