Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

@ les gens de Bordeaux ou de toulouse : fin juin je dois descendre à Saint-Tropez sauf que de chez moi les trains c'est la galère, donc si quelqu'un pouvait m'heberger pour une soirée que je prenne un train le matin ça serait cool :D

m

PS : je prend pas de place et je sais faire à manger :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Luigi

Ah ! Bin c'est bientôt mon anniv alors bon je me suis dis...

Euh! Tu vois heureusement que tu aborde le sujet car avec tous se que je demande je n'osais pas la pi**.

Si ça te dérange pas je veux bien.

Mais faut pas te sentir forcé non plus. xD

________________

Depuis mon GN.

Modifié par deLirZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais faire les magasins aujourd'hui, si quelqu'un veut contribuer à mon bonheur, j'accepte toutes sortes de dons, enfin que de l'argent quoi.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus

Oublies pas Unkut ^_^

793177IMG20120510122550.jpg

Hummm c'est bon comment l'ifoune se fait poutrer, par contre mettre le S2 devant les ONE j'ai pas compris :huh:

Je telecharge MI: Gosht protocol

Qui l'as vu ? aimer pas aimer ? :)

Super film vu au ciné, le meilleur MI ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Andronymous, Luigi.

Merci, peu argumenter ^^ mais merci.

On verras bien :)

Alors les seuls arguments c'est Simon Pegg, Jeremy Renner qui est LE meilleur acteur d'Hollywood sur l'année 2011-2012, un bon scénario, de très belles scènes d'action.

Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

179341IMG20120510122622.jpg

Toujours autant pro-pomme ce mag: le iMachin est 6e au classement mais se retrouve sur la couverture. Comme c'est étrange... Je vais lire gratos pour rigoler un peu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours autant pro-pomme ce mag: le iMachin est 6e au classement mais se retrouve sur la couverture. Comme c'est étrange... Je vais lire gratos pour rigoler un peu :P

Faut bien mettre un téléphone que tout le monde connait sur la couverture ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...