Samoht59 Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 C'est ce que j'ai fait, regardes la corbeille. ;) Trop content. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 tu peu passé chez moi si tu veux MAIS tout dépend de ta date, je suis plus là à partir du 25 juin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Ta date? Comprends pas. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 @ les gens de Bordeaux ou de toulouse : fin juin je dois descendre à Saint-Tropez sauf que de chez moi les trains c'est la galère, donc si quelqu'un pouvait m'heberger pour une soirée que je prenne un train le matin ça serait cool :D m PS : je prend pas de place et je sais faire à manger :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 (modifié) @Luigi Ah ! Bin c'est bientôt mon anniv alors bon je me suis dis... Euh! Tu vois heureusement que tu aborde le sujet car avec tous se que je demande je n'osais pas la pi**. Si ça te dérange pas je veux bien. Mais faut pas te sentir forcé non plus. xD ________________ Depuis mon GN. Modifié 11 mai 2012 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Je suis un garçon facile donc c'est bon. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Mdr kilekon xD ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 bea le Jura c'est pas trop ma route on va dire ... xD mais si je passe dans le coin je te ferai signe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Moi je vais faire les magasins aujourd'hui, si quelqu'un veut contribuer à mon bonheur, j'accepte toutes sortes de dons, enfin que de l'argent quoi. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Oublies pas Unkut ^_^ Hummm c'est bon comment l'ifoune se fait poutrer, par contre mettre le S2 devant les ONE j'ai pas compris :huh: Je telecharge MI: Gosht protocol Qui l'as vu ? aimer pas aimer ? :) Super film vu au ciné, le meilleur MI ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 J'ai pas forcément aimer MI: protocole fantôme. Voilà c'est tout. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Bonjour, Est ce que vous pouvez m'envoyer un "Prout" par Message Privé ? Je cherche des amis... B) Non en fait je suis en train de bidouiller les paramètres de mon filtre anti Spam qui filtre trop lol Merci à vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Tu veux un mp ?? Genre pub ?? Pour voir ?? ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 @Andronymous, Luigi. Merci, peu argumenter ^^ mais merci. On verras bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Tu veux un mp ?? Genre pub ?? Pour voir ?? ________________ Depuis mon GN. Je veux des Messages privés quelconques. Je suis en train de créé des filtres pour contrer mon anti spam qui est trop stricte, notamment avec les mails de Frandroid lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 je t'ai envoyé un prout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 @Andronymous, Luigi.Merci, peu argumenter ^^ mais merci. On verras bien :) Alors les seuls arguments c'est Simon Pegg, Jeremy Renner qui est LE meilleur acteur d'Hollywood sur l'année 2011-2012, un bon scénario, de très belles scènes d'action. Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 pour répondre : MI moi j'ai bien aimé ! beaucoup mieux que le 3 voir du deux même :) (mais pas dure :P) -> pour le test One net lol j'ai jamais compris le placement, je crois qu'il le joue au jeu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Merci pour votre générosité en "Prout". Je pense que ca doit être bon maintenant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 J'adore prouter les gens :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Toujours autant pro-pomme ce mag: le iMachin est 6e au classement mais se retrouve sur la couverture. Comme c'est étrange... Je vais lire gratos pour rigoler un peu :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 (modifié) Pfff j'ai est marre du train 21h en deux jours ça fait beaucoup ... Arrêt a Toulouse matabiau ( avec un bon accent du sud ;) ) Modifié 11 mai 2012 par Doudou GST 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Merci pour votre générosité en "Prout". Je pense que ca doit être bon maintenant :) Ta récolté deux trois info aux passage ?? xD ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Toujours autant pro-pomme ce mag: le iMachin est 6e au classement mais se retrouve sur la couverture. Comme c'est étrange... Je vais lire gratos pour rigoler un peu :P Faut bien mettre un téléphone que tout le monde connait sur la couverture ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Pis surtout il y a le Note, le One et l'ifoune, il faut bien montrer de tout, juste le posté au dessus des autres ça c'est n'imp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Ta récolté deux trois info aux passage ?? xD ________________ Depuis mon GN. Hum... Qu'entends tu par infos ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.