sirtagada Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 un truc utile entre 2 3 prout? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Pfff j'ai est marre du train 21h en deux jours ça fait beaucoup ... Arrêt a Toulouse matabiau ( avec un bon accent du sud ;) ) :D Pas loin de chez moi ca :D Tu vas passer par Montauban Villebourbon ;) La c'est chez moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 C'est chiant quand on loupe plusieurs pages, et après on se retrouve avec des citation: un truc utile entre 2 3 prout? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 C'est chiant quand on loupe plusieurs pages, et après on se retrouve avec des citation: haha j'avoue!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 C'est la société de connexion. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 De conso, de connexion ... t'en as d'autres encore ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Up !! Luigi c'est bon ta trouvé toute la liste que je t'ai donné ??? ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 (modifié) Commence a me saouler lui " " ont le croise sur toute les chaines TV ! :P Modifié 11 mai 2012 par Wearin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Depuis quand exactement parce que j'en ai jamais entendu parler :ph34r: ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Fait chier, le @ de mon pseudo ne passe pas sur Opera pour authentication, obliger de mettre mon mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Oui m'a bien fait rigoler ce clip les premières fois que je l'ai appercu :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Up !!Luigi c'est bon ta trouvé toute la liste que je t'ai donné ??? Pour l'instant tu auras que la pi** mais t'inquiète je suis sur le coup pour le reste lol. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Ma tête va exploser :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 prends une vidéo j'ai jamais vu une tête exploser ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Pour l'instant tu auras que la pi** mais t'inquiète je suis sur le coup pour le reste lol. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Roh m**** la dernière fois ta trop serré les dents alors bon.... Je suis pas pressé pour pipounette. xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 prends une vidéo j'ai jamais vu une tête exploser ... Comment j'vais la poster ? >.< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 tu te débrouilles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Tant qu'on a la vidéo nous, après le reste tu te démerde. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 ouai comme tu dis: :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 J'vient de voir que t'était passer RDS One X thomas gg ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Il aurait été bon RDS Galaxy S3 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 J'en n'ai ras le c** de bosser dans cette baraque je veux jouer à la PS3 !!!!!!!!!! ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Bea joues qu'est-ce que tu veux que je te dises? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Perso je prefere jouer au pc. Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Je stresse pour mes exams :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.