TheLord Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Je suis le seul qui n'a fait que du pipo à l'école ? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Mais non Lord Casque Noir, nous avons tous supporté ce calvaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Je voudrais le model android :P si vous voulez plus d'info: http://iphonetable.blogspot.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Je suis le seul qui n'a fait que du pipo à l'école ? :'( Mieux vaut faire du pipeau qu'être pipeau ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 @ ridame dans ma famille , il y en a mon tonton et mon cousin fait la basse ! mon grand frère fait de la batterie , mon petit cousin fait la batterie transmis par mon grand frère ! le voisin de chez ma mère fait de la guitare type jazz ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 ma mère a un ami connu de Languedoc-roussillon gérard pansanel fait la guitare jazz et l'autre ami de ma mère est un papa d'une star internationale emilie simon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 he ben panther42, t'es bien entouré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 @Ridame j'avais déjà vu cette vidéo 40 pouces l'iphone :rolleyes: en fait tu change juste la connectique et t'as un milestone de 40 pouces ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Jorodan : pour tes déplacements,et te protéger de tes groupies : Celle qu il te faut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valkur Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 (modifié) Ça fait deux ans que j'ai arrêté de jouer par manque de temps mais ça me manque... Comme gratte, ma toute premiere était une réplique de strat avec un son pourri, puis je suis passer sur une JPS (pour les connaisseurs), qui coutait assez cher, mais avec un son hyper polyvalent, très agréable, et des finitions magnifiques! Tiens faut que j'aille a Rouen la récupérer chez ma mère elle me manque! Sinon j'ai aussi une fender acoustique et tout un tas de bordel en jacks, amplis, etc. Modifié 27 novembre 2010 par Valkur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 (modifié) J'ai rien a dire, je voulais juste avoir 500postes :P Edite: Hehe Android des montagnes Modifié 27 novembre 2010 par Ridame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Ridame flooder ... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 (modifié) Ridame flooder ... :lol: Edit : --" beug ... :emo_im_kissing: Modifié 27 novembre 2010 par phlow40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 (modifié) Je suis entièrement d'accord avec cette affirmation ! :D (Et félicitation pour le double post ^^) Modifié 27 novembre 2010 par TheLord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Merci ><' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 @ Android Du Ghetto et ridame l'écran géante de cette table possède t-il la connectique USB ? si il existe vraiment cette connectique , on pourra la tester et s'amuser sur un jeu multi-joueur ! :) oui je suis entourée en faite ma petite famille : mon grand frère , moi et ma mère à montpellier c'est tout ! ma grande famille c'est à Montélimar , Lyon et Saint-étienne ! c'est normal pour moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 @ ridame félicitation Android des montages haut comme les montagnes avec 500 post 1 post chaque dizaine mètres d'altitude lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 @ Pierrot77771 c'est quoi flexion ? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 HEINNNNNNN biloute Allez je go voir tf1 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Mdrrr Ridame il matte bienvenue chez les ch'tis xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Allez demain que vous soyez au lycée ou dans le monde du travail, vous allez entendre beaucoup de biloute xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 lol j'ai déjà vu "bienvenue chez les ch'tis", il y a 3 ans ! ça me fait beaucoup marrer là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Moi perso dans ma famille on est originaire du nord donc bon ça m'a fait rire la première fois mais le revoir une deuxième fois bof... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Le seul moment "drôle" du film est lorsque la pluie tombe d'un coup sur sa voiture. La j'avoue j'ai ri. Hormis cela c'est bien chiant comme long métrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 :rolleyes: pierrot77771 "flex ion" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.