ayoub Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 je suis toujours a l'hopital :P mais je retrouve le sourire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Rien de cassé j'espère, tu vas y rester longtemps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 non pas de racture je me suis ouvert de partout par contre bras et jambes grosse bosse a la tête ,la vu que j'ai encore mal au dos je sais pas mais j’espère que je vais vite sortir marre des piqûres ! mais c'est un miracle que je suis encore en vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Mon père lui accident de deux roue quand il avait 20 ans un mec avec 2gr80 lui est rentrer dedans en pleine face il a fait 8 mois d'hosto et 1 ans et demi de rééducation. Pour finir comme ça ne suffisait pas l'accident lui a déclenche la sclairoz en plaque maladie incurable. ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 :o Ça ne vous dérange pas de changer de sujet? :P combien y fait chez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Putin, j’espère que tu vas t'en remettre assez vite Fab on est tous avec toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 chez moi il fait un temps à aller a la plage :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Moi je suis sur une plage d'herbe. :P je me fait rotir. Mais j'ai plus de batterie! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 (modifié) Moi avec ce que j'ai chargé hier soir, j'ai du mal à me motiver la. Et dire que je reprend le boulot ce soir, je suis à 2 doigts de me tailler les veines la. Modifié 13 mai 2012 par Luigi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 C'est quoi ton boulot? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 il casse la gu***** aux gens qui veulent s'introduire la nuit ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Il va tailler les veines des gens. :P un pour tous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 ...tous pour fab :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 et tous pour un ? Il fait super beau je suis bloqué dans mon lit grrrrrr! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Meilleurs voeux de rétablissement fab. Ca me rappelle l'été 2010 tout ça, mais je n'étais restée qu'un nuit à l'hôpital : juste un gros bleu sur la cuisse. Profites-en pour te reposer. Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 N'oublie pas que tu es un miraculé, alors patience... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 et profites des belles infirmières aussi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Prends les en photos en scred. Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Ouais :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Non non ça vate juste pour dire les cons au volent sont partout tu peux rien n'y faire. Encore mieux j'ai fini mon plafond et j'ai debloqué pippen à NBA jump :ph34r: ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 NBA jump c'est quoi ? Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 (modifié) https://play.google.com/store/apps/details?id=com.eamobile.nbajam_na_wf Jam srry ________________ Depuis mon GN. Modifié 13 mai 2012 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 je viens de tester le partage Beam entre mon nexus et celui de mon père, c'est trop bien ça :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Ça donne quoi ?? ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 elle sont toute moche j'ai vraiment pas de chance --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.