Samoht59 Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Pas du tout! C'est un peu un cliché ça! Stg=science technique managment et gestion. C'est vrai qu'il n'y a pas tout les meilleurs, mais en fonction de ce que l'on veut faire plus tard, on va en stmg, en S, en L... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Et il y a l’hôtellerie ;) nous aussi on fait du management et gestion :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Tiens, on a le même cliché chez nous en ce qui concerne la gestion et le commerce Notre prof de physique/chimie adore nous répéter qu'on est des incapables et le seul truc qui peut nous convenir c'est d'étudier la gestion :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 personne ne parle de diablo 3 ici ? et moi qui pensé qu'on était entre geek, je suis bien déçu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Je suis pas fan. Il est sorti aujourd'hui? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 ouaip, après 13ans ( à la louche ) d'attente la toile est toute excité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Ouais diablo idem pas fan :wacko: ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Jamais joué. Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 OMG mais c'est juste un jeu de malade Diablo !!! j'ai écumé le 2 de fonds en combles il est vraiment trop bien !!! j'ai pas spécialement les moyen de me payer le 3 mais j'y ai fortement pensé ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Stg c'est pas mal du tout Diablo 3 je vais voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Tout le monde est au boulot? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 non moi j'ai mon épreuve que cette aprem :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Moi je me suis fait exclure de cour d'anglais parce que j'ai pas fait mon boulot hier, parce que je faisais un exposé sur les OGM qui m'a pris toute ma soirée. Mais je m'en fout j'ai 17de moyenne en Anglais. Voilà vous connaisez ma vie. ;) Je cherche les bugdroid sur ebay mais il ne m'e propose preque rien. Ca ne dois pas se vendre d'occaz je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Tu cherches le bonhomme de neige ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 http://shop.ebay.fr/i.html?_nkw=snowman+android&_sacat=0&LH_PrefLoc=0&cmd=Blend&LH_TitleDesc=0 je vais te donner des cours de recherche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 http://www.amazon.com/Android-Collectible-Snowman-Christmas-Special/dp/B0051IIWB0/ref=sr_1_22?s=toys-and-games&ie=UTF8&qid=1337071837&sr=1-22 http://www.amazon.com/Android-Snowman-Collectible-Special-Edition/dp/B004Z8Z4E0/ref=sr_1_24?s=toys-and-games&ie=UTF8&qid=1337071837&sr=1-24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 putain 25€ de frais de port quoi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 J'ai faim :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Merci les gars. :) Moi j'avais tapé "bugdroid" sur ebay et il me proposait que 2 résultats. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Nexus > maj ics > plus de réseau -_- ! Pourtant j'ai reussie a envoyer un sms avant et le wifi marche a merveille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 c'est balot 'P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 sa me fait , mais alors grave chier. J'ai pas encore regarder si flasher une rom custom marche mais bon.. je desespere. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 nexus S? normalement oui tu peux changer la changer normalement c'est pas un soucis, c'est qu'une manip' par cmd Windows ou autre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Ah ouais chaud reflash une stock et vois. ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 nexus S? normalement oui tu peux changer la changer normalement c'est pas un soucis, c'est qu'une manip' par cmd Windows ou autre ;) Nexus s oui , j'ai rien compris x) je viens de l'acheter aujourd'hui :P alors je ne sais pas comment root , flash etc... j'ai vraiment rien compris au tuto de L'italien :( je vais peut être faire sa se soir après mon histoire des arts je suis trop stresser et pas concentrer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.