CastleRoad Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Oui prends ton temps pour bien lire. Moi aussi à ma première lecture, c'etait du japonais pour moi mais finalement en prenant bien le temps de lire, c'est un jeu d'enfant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 J'espere en tout cas que sa va résoudre mon problème de reseau ... c'est pas l'antenne en tout cas vue que j'ai capter du reseau a un moment , le wi fi marche très bien donc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Si tu veux ce soir je te prends sur Talk et on le fait ensemble tu verras c'est pas compliqué ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Oki :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Si tu veux ce soir je te prends sur Talk et on le fait ensemble tu verras c'est pas compliqué ;) OMFG tu vas prendre cher si GST te prend sur talk !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 x) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 rooo t'es con xD non je suis très gentil :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Ou pas! :P Il y a du boulot à modérer dans la section café? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Moi j'aime les trains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Tu ferras conducteur de train plus tard, toi. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Ou pas! :P Il y a du boulot à modérer dans la section café? plus que tu ne le crois ;) non c'est assez tranquille et en est déjà 3 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Rahhh! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 ça te suffit pas la section one X? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Non. Un fois que t'as tout trié, il n'y a rien à faire. Regardes la section One X et dis moi si tu vois quelque chose à modérer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 J'vais foutre la m**** pour que t'aies des trucs à faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Histoire des arts fait... me suis fait arracher par les profs :o les question de malade ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 J'vais foutre la m**** pour que t'aies des trucs à faire ? Ouai vas y! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Personne a de solution pour mon problème avec ics 4.0.4 et le réseau qui fonctionne plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Reflash ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 (modifié) Je trime pour les drivers x)! En plus c'est quoi cette section nexus S a moitier morte la. Modifié 15 mai 2012 par Okizha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Histoire des arts fait... me suis fait arracher par les profs :o les question de malade ! Véritable épreuve ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 (modifié) Oui :P j'ai reflash le nexus s toujours le meme probleme ! Modifié 15 mai 2012 par Okizha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Moi c'est dans deux semaines x) Interrogé sur quelle oeuvre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Oui :P j'ai reflash le nexus s toujours le meme probleme ! Ton imei n'a pas bougé.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 C'est se que je pensais tal qu'il soit passer en 00000 00000. Mais je voulais voir si le flash changait quelque chose Test *#06# ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.