Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Moi c'est dans deux semaines x)

Interrogé sur quelle oeuvre ?

The kid de charlie chaplin :P

Ton imei n'a pas bougé.?

Non du tout , mais c'est un bug de ics ou je sais pas quoi (4.0.3) l'antenne n'est pas morte.

Changer la 'radios' pourrait résoudre le problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que toute les autres roms s'installe via le recrovery ( que j'ai pas) j'ai pas le SDK , ni le root , ni le fast boot ou je sais pas quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un clavier coulissant y'a DouDou GST qui vend son milestone 2 :P ( Si il est pas déjà vendu ^^)

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

c'est celui que j'avais et il est vendu ;)

je vais t'envoyer mon adresse gmail en MP, je vais manger et après on s'en occupe ensemble si tu veux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony Ericson + HD = néant ... xD

non il n'y a que le mini pro qui en a un et c'est une pure bouse ... vraiment une horreur je sais pas comment on peut faire pour l'utiliser, j'ai pas de grosses mains pourtant mais j'ai pas réussi à le prendre en main ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ceux qui vont pas en ES parce qu'ils sont pas assez bon :ph34r:

Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2

1) je suis en stg

2) ces cliché sont chiant

3) si je donne mon projet de bac aux personnes pensant de la sorte, ils serait meme pas faire 1/8 du travail demandé en étant sur de ce qu'ils font

4) j'ai pas pris cette filière par choix, la filière éléctronique a fermé au moment de mon passage en 1er

5) je suis pas le seul dans ce cas

6) a ne pas prendre comme une agression

7) il y a pas de 8

9) j'ai finis et je retourne a ma compta'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) je suis en stg

2) ces cliché sont chiant

3) si je donne mon projet de bac aux personnes pensant de la sorte, ils serait meme pas faire 1/8 du travail demandé en étant sur de ce qu'ils font

4) j'ai pas pris cette filière par choix, la filière éléctronique a fermé au moment de mon passage en 1er

5) je suis pas le seul dans ce cas

6) a ne pas prendre comme une agression

7) il y a pas de 8

9) j'ai finis et je retourne a ma compta'

Moi j'ai défendu la STG. :)

@ Haost: Bisare. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien les gens qui disent oui tu fais gestion parce que tu savais pas quoi faire :P tu leur met une petite étude de faisabilité avec un plan d'emprunt et hop tu rigoles bien :D

Depuis mon super Galaxy Nexus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...