Okizha Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Moi c'est dans deux semaines x) Interrogé sur quelle oeuvre ? The kid de charlie chaplin :P Ton imei n'a pas bougé.? Non du tout , mais c'est un bug de ics ou je sais pas quoi (4.0.3) l'antenne n'est pas morte. Changer la 'radios' pourrait résoudre le problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Ah le film. Jamais je serais interrogé dessus, on la pas travaillé x) Vous savez les gens, j'ai envie d'un téléphone avec clavier coulissant.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 J'suis trop en mode rage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 bizarre quand même, tu as testé une autre rom? Clavier coulissant j'ai eu un Milestone 2 pendant 2 semaines ... j'y arrive pas du tout ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 (modifié) Un clavier coulissant y'a DouDou GST qui vend son milestone 2 :P ( Si il est pas déjà vendu ^^) Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Modifié 15 mai 2012 par Wearin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Le problème c'est que toute les autres roms s'installe via le recrovery ( que j'ai pas) j'ai pas le SDK , ni le root , ni le fast boot ou je sais pas quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Un clavier coulissant y'a DouDou GST qui vend son milestone 2 :P ( Si il est pas déjà vendu ^^) Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk c'est celui que j'avais et il est vendu ;) je vais t'envoyer mon adresse gmail en MP, je vais manger et après on s'en occupe ensemble si tu veux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 (modifié) Il a un clavier le S.Ericsson x10HD ? Modifié 15 mai 2012 par H@st Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Sony Ericson + HD = néant ... xD non il n'y a que le mini pro qui en a un et c'est une pure bouse ... vraiment une horreur je sais pas comment on peut faire pour l'utiliser, j'ai pas de grosses mains pourtant mais j'ai pas réussi à le prendre en main ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Il est de toute façon trop petit le mini. Tant pis, pas de téléphone à clavier coulissant. Sinon, le xperia ray vous en penser quoi ? C'est l'un des sony ericsson qui m’emballe le plus http://www.test-mobile.fr/tests/sony-ericsson/sony-ericsson-xperia-ray-021835/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Ouai il est pas mal. J'ai un pote qui l'a et en ayant pu l'essayer, laisses moi te dire qu'il est génial! Et il est connu pour ses belles photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Par contre sur les photos, je le trouve un peu petit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 J'ai un problème, Avez vous vous aussi aucuns messages qui s'affichent dans cette section? Lien : https://forum.frandroid.com/forum/360-one-x-aides-questions-reponses/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 C'est pour ceux qui vont pas en ES parce qu'ils sont pas assez bon :ph34r: Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 1) je suis en stg 2) ces cliché sont chiant 3) si je donne mon projet de bac aux personnes pensant de la sorte, ils serait meme pas faire 1/8 du travail demandé en étant sur de ce qu'ils font 4) j'ai pas pris cette filière par choix, la filière éléctronique a fermé au moment de mon passage en 1er 5) je suis pas le seul dans ce cas 6) a ne pas prendre comme une agression 7) il y a pas de 8 9) j'ai finis et je retourne a ma compta' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 J'ai tout moi :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 1) je suis en stg 2) ces cliché sont chiant 3) si je donne mon projet de bac aux personnes pensant de la sorte, ils serait meme pas faire 1/8 du travail demandé en étant sur de ce qu'ils font 4) j'ai pas pris cette filière par choix, la filière éléctronique a fermé au moment de mon passage en 1er 5) je suis pas le seul dans ce cas 6) a ne pas prendre comme une agression 7) il y a pas de 8 9) j'ai finis et je retourne a ma compta' Moi j'ai défendu la STG. :) @ Haost: Bisare. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 je vise personne en particulier j'essaye juste de faire passer un message "de paix" ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Pas de problème. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Moi j'aime bien les gens qui disent oui tu fais gestion parce que tu savais pas quoi faire :P tu leur met une petite étude de faisabilité avec un plan d'emprunt et hop tu rigoles bien :D Depuis mon super Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 J'ai un problème, Avez vous vous aussi aucuns messages qui s'affichent dans cette section? Lien : http://forum.frandro...tions-reponses/ Non, en cliquant sur ton lien j'ai vu tous les sujets d'affiché et aussi qu'il te reste du boulot à faire dans cette sous section. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Dingue! Ça marche toujours pas! C'est vraiment le comble! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Déconnectes-toi et tu te reconnecte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Déjà fait. :) Ça fonctionne par contre sur mon slartphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Il n'y a que toi qui n'y a pas accès ? Bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Reboot ton pc sup le cache de ton système de nav ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.