Okizha Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 De ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 tester plusieurs sim (opérateurs) différent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 nop pas encore j'ai que bouygues la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 (modifié) oula !!! la je rejoints Jonathan la carrote Perso les fois ou j'ai acheté un phone d'occas sur le boncoin je prenais un phone et deux puce sfr orange je prend un phone et je test l'autre j'appel avec je fais sonner envoie de sms. Modifié 16 mai 2012 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Ouai mais si je viens avec toute les puces , je les testent tous , sa marche , je rentre chez moi et sa capte plus que le reseau orange et sfr je l'ai dans le *** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Je viens de résoudre mon problème à moi. Merci pour ton conseil de vider le cache, DelirZ mais ça ne suffisait pas. J'ai donc supprimé tout l'historique, les cookies, (le cache), les connections actives et blablabla. Merci. Pour Okizha: demande à buygue de mettre une antenne près de chez toi, ou de te faire rembourser tout ton forfait. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 tu l'as eu en main propre ou en envoie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Main propre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Tu les avait bien lavées ? :ph34r: Le problème vient peut être de là. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 bea tu rappelles ton mec et tu lui demandes si il avait pas un problème de réseau déjà parce que c'est bizarre ... et son opérateur a lui aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Il ma dit qu'avec son opérateur (free) sa marchait il captai le reseau , mais pas la 2g... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 mouais ... et tu l'as eu pour combien? tu l'as essayé devant lui et tu avais tout? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 (modifié) le mec je le sms pour lui dire de me refiler mon telephone :P ! Oui j'avais tout ! wifi - 3g et sms , meme après j'ai appeller Modifié 16 mai 2012 par Okizha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Il ma dit qu'avec son opérateur (free) sa marchait il captai le reseau , mais pas la 2g... Ouais donc il captait rein quoi il pouvais rien faire avec son phone un 3310 et voila c'est se que tu as herrité. Je sais pas si il va te redonner perso je dirais que ça vient de toi moi il marchait impec blablabla. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Qui passe encore sous 2g ? :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 ceux qui sorte des villes enfin je sais que quand je vais chez mon beau père j'ai pas de 3G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Moi la où j'habitais avant j'avais pas de 3G non plus. La campagne, ça vous gagne... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 (modifié) Modifié 16 mai 2012 par Samoht59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 (modifié) J'ai reussie a capter la de nouveau :) ! Edit : plus rien. Modifié 16 mai 2012 par Okizha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 t'es sur que c'est pas l'antenne ou ta sim qui bug? c'est possible aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Dites, comment on fait le remplissage auto sur l'excel horizontalement quand c'est sous forme : A1 B1 A2 B2 etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 c'est a dire? tu veux étendre le même texte ou une suite genre 1 2 3 etc. ? c'est a dire? tu veux étendre le même texte ou une suite genre 1 2 3 etc. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Une suite comme celle ci : A1 B1 A2 B2 A3 B3 etc Veux savoir comment on fait le remplissage auto (pour l'étendre à A4 B4 A5 B5 etc ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Copier/coller Alt F12, édition, étendre non?? :P Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.