Desire_B14 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Ouais il est bof, j'avais eu du mal a le voir la premiere fois mais là vu que mon frère le regardais et que j'etais a côté j'ai du le voir aussi fin bon, pas mon film préfèré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Jorodan : pour tes déplacements,et te protéger de tes groupies : Celle qu il te faut Ok le prix me convient :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Tu peux avoir les mêmes avec les ventes aux domaines (matériel militaire qui a servi pour certains étoilés notamment en Ex-yougoslavie) un peu moins chère peut-être :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 http://translate.google.com/#de|de|pv%20zk%20bschk%20pv%20zk%20pv%20bschk%20zk%20pv%20zk%20bschk%20pv%20zk%20pv%20bschk%20zk%20bschk%20pv%20bschk%20bschk%20pv%20kkkkkkkkkk%20bschk%0A%0A Tapez sur écouter :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Excellent Ridame :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 bizarre je ne reçois aucun son ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 ça fait un beatbox ... vu sur le journal du geek :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Ouais, j'ai essayé les autres langues pour voir et y en a pas beaucoup qui font du beatbox de qualité :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Pas mal du tout! ;) J'ai du mettre le son à fond pour entendre quelques chose! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 (modifié) beat box dans le locaux de google http://www.dailymotion.com/video/x8xkwv_du-beatbox-dans-les-locaux-de-googl_webcam Modifié 29 novembre 2010 par panther42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 (modifié) Oh Pierrot77771 réveille toi et demande aux modérateurs et administrateurs pour t'aider ! Modifié 29 novembre 2010 par panther42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Tu peux avoir plusieurs raisons: - Le membre lit le post mais n'est pas concerné par le post, - Le membre lit le post mais n'ose pas répondre, - Le membre lit le post mais ne sait pas répondre Voilà, je pense les raisons principales qui font que tu as des posts qui sont vus mais sans réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 J'ajouterai aussi - Le membre lit le post mais d'un coup, il y a plus d'internet :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 @ Philos64 oui mais c'est peut etre le sujet n'est peut être mal réglé ou ne correspond pas au règlement du forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Moi,j ai remarqué une chose : -Certains postent souvent (et la plupart sont brillants et pointus) sur les news de l acceuil,mais ne participent pas ou peu au forum. Dommage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 J'ai pas le même pseudo que l'accueil funk, mais c'est sympa de remarqué mes interventions sur l'accueil du blog :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 (modifié) J'ai écrit "les raisons principales je pense", tu as surement encore d'autres raisons; mais après si le sujet n'est pas au bon endroit, il faut le signaler aux modos afin qu'ils prennent la décision de le déplacer, ou éventuellement de le fermer. @Ridame, Cela t'es déjà arrivé, excepté si tu réponds de ton androphone, mais c'est rare; donc je réfute cette excuse :P Modifié 29 novembre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 oui le problème , c'est les membres doués en android a vite résolu pour ses phones et quittent le forum en plus les jeunes membres arrivent et ne sait pas comment faire donc ils sont plantés pour ça sinon on pourra participer pour aider les jeunes membres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Non,je ré explique : sur la page d acceuil : Ce sont des membres qui postent QUE dans l acceuil,quasiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Dans FrAndroid excepté de forum c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Tout à fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 ce n'est pas cool ça sans participer au forum que juste blabla sur FrAndroid d'accueil c'est nullisssime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Il y en a qui fonctionne que comme cela. Faire ce que l'on fait ne les intéresse pas. Ce qu'ils préfèrent c'est commenter les infos diverses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 c'est aussi un choix éditorial du site de séparer les publics forum/blog. Il y a déjà eu cette discussion ou on avait proposé de merger les commentaires du blog avec le forum. Mais il avait été expliqué que les admins préfèrent avoir 2 outils séparés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Quelque part, je trouve cela logique. Le blog permet de commenter les news sur une durée relativement très courte. Alors que le forum lui permet d'avoir des discussions plus longues dans le temps et d'ouvrir des sujets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.