AA-Kyubi Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 En fait ça y j'ai réussi Le problème c'est que j'essayais de remplir en partant une série : " A1 B1 A2 B2" mais fallait démarrer de "A1 B1" et faire le remplissage directe (ce que je trouve un peu con mais bon ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Qu'est-ce que ça fout sur Frandroid ça : http://www.inchallah.com/ba52r-inscription_celibataires.html .___. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Nan la maj 4.0.3 qui fait tout bug mais bon.... Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 aucune idée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Qu'est-ce que ça fout sur Frandroid ça : http://www.inchallah...libataires.html .___. Lol tu as vu ça ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Bonne année. ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 J'ai cliqué sans faire exprès sur la pub de Google + et ça m'a ouvert ça o_o Puis je suis allé posté et j'ai encore vu la pub (mais cette fois la vraie, pas google +) en bas de la page :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Bizarre l'informatique *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Ils abusent quand même, y'a des limites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 XPTDRRRRRRRRRRR depuis que je suis sur le forum j'ai jamais vu sa mdr mais ou va t'on ? oK sa fait un bonhomme qui marche :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Joyeux noel !!!! ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Bon anniversaire aussi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Mdr pas compris le délire mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 C'est toujours bien de rappeler que Noël est proche :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 x') Sinon la Surpise Incroyable s'en est ou ? ^_^ *impatient* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Elle est secrète, on ne la verra jamais :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 C'est un fake. Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Non nous aussi on commence à sérieusement s'impatienter ... On est en suspens j'attend toujours la dernière pierre pour monter le palais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 t'y croit encore toi ? je croit que la prochaine fois je monterais un projet sur un autre site :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Bonne année.________________ Depuis mon GN. Meilleurs voeux à toi et toute ta famille, Big up! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Si il faut je me démerderai pour tout parce que là c'est franchement pénible ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Et moi pour être rds :( Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Je me réveille. Prends mon EVO. Il est brûlant. Je regarde la température de la batterie 55 degrés. Faut pas le laisser brancher au secteur sous une pile d'oreillers. Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Ah! Bin bravo . C'est du propre. ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Ouai bon j'en ai eu marre. Je vais vendre mon nexus S 50€ u.u Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.