Ghisy Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Merci de m'enfoncer, c'est gentil. :) Je t'enfonce pas, je t'ai juste expliqué que ton affirmation était fausse, c'est différent ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 mais heureusement qu'il nous le rappel sinon on aurait cru que apple à tout inventé :P bon alors vous avez fait quoi de beau en cette journée férié ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Euh juste une chose : Est-ce que les smartphones avant Apple avaient eu autant de succès ? Et même question pour les tablettes ? J'ai pas envie qu'on tombe dans le troll, il a pas inventé c'est vrai, mais il a révolutionné le monde des smartphones et tablettes Et oui la qualité des apps sur l'App store est meilleur, normal, ça fait parti des avantages de l'OS fermé et la surveillance maximale sur tout Sinon, je suis en vacance :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Les pelles a tarte Android : http://youtu.be/GCb5qcV6ruY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 mais heureusement qu'il nous le rappel sinon on aurait cru que apple à tout inventé :P bon alors vous avez fait quoi de beau en cette journée férié ? Bossé dure. Là je fais une petite pause. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 :bave: Sinon c'est quoi cette journée chez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 c'est l'ascension il me semble aujourd'hui. Moi je suis à la plage et je mange une bonne glace artisanale :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Haha :lol: La belle vie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 oui :) c'est trop bien d'habiter au bord de la mer, je pourrais pas m'en passer moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 (modifié) Ça dépend quelle mer. ;) Ça fait rêver non? Modifié 17 mai 2012 par Samoht59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 P***tain, je viens d'apprendre que Donna Summer est morte ce matin à 63 ans, sûrement à la suite du cancer qu'elle avait. Une légende s'en va, monde de m*rde... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 bha oui Donna se meurt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 La mauvaise blague, mais j'avoue, j'ai souri. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 J'ai apprécié moi. Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Un kyno V contre un nexus S qui marche plus sa vaut le coup ? x) ou 130 euros ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Oui go. ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 (modifié) vas-y tu perds rien au pire ;) mais pourquoi tu demandes pas à changer de sim avant? parce que si il marche avec d'autres je voie pas pourquoi ça marcherait pas chez Bouygues et à tous les coups c'est ta sim qui m****. Modifié 17 mai 2012 par grand sir tagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Nan mais je veux pas tenter le pire , teste essayer de réparer le bug... Si je passe a coter d'occasion comme celle la maintenant... me faut un tel d'urgence p.s : un SGS ou un DHD a 130 (etat bof) c'est trouvable :P ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 J'ai modifier ma signature :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 J'ai pris en main un iphone 4s aujourd'hui et la fluidité est fantastique x) (se prépare à se faire tuer) J'espère que le GS3 sera + fluide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 J'ai modifier ma signature :D C'est bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Merci :P *veut une médaille* x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Je vois pas les sign sur tapatalk -_- ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Roohh Tu la vera plus taard ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Personne en a une comme la mienne :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.