Samoht59 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Ni moi. Mais je vous prépare une pu*** de signature... Vous allez être jaloux. Ça méritera 1 coupe. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 C'est net unique. ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 ? "net unique" Ça veut dire quoi? Vous avez vu? J'ai envoyé un message à Bactisme, et grace à lui, on a nos "Responsable de section en bleu! :D Merci qui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 C'est pour gst c'est net unique ça sign. tu connais pas l'expression c'est net ??? ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 (modifié) o-O' tu vis dans les bois toi xD ________________ Depuis mon GN. Modifié 17 mai 2012 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 En plein Lille. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 ah bea c'est pour ça, c'est plus vague la bas ... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Sinon t'es content? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 le groupe des rds a eu la couleur bleu clair regarder en bas de la page du forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Merci, c'est moi qui ai demandé à Bactisme. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Lol non ça veut dire c'est sur. ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 yeah samoth bien joué je te tire mon chapeau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Pas mal j'avoue ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Le mec me rend mon optimus black :DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Je trouve dommage les couleurs. Car ça fait bof kikoo comme sur les autres forums. Exemple rouge admin,super modo bleu foncé,modo vert etc.... Non c'est bien sans couleurs. Comme sur des forum xda,ubuntu,debian etc... Bref pleins de forums n'utilise pas la couleurs pour les titres.... ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Ah cool :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Le mec me rend mon optimus black :DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDEnvoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Lol échange le direct contre un autre reste pas sur un échec. Si il te le rée change c'est qu'il avait déjà des probs. Et ça l'étonne pas. ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Mon optimus a aucun bug :P son nexus s oui , j'ai dit que ma mère veut s'en mêler il a fliper et a décider de me le rendre ! Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Ouais donc il t'avais bien carotte quoi. Regarde bien qu'il y face pas de grasse écran rayé etc... ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 au lieu de demander le changement de couleur demande lui de répondre à GST ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 (modifié) oué, et tu lui dit, que tu viens avec ton père ;) @Kuro : je viens de lui envoyer un mail. Modifié 17 mai 2012 par grand sir tagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Ouai ne tinquiete pas je regarde tout ! Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Ainsi que de répondre à nos multiples demandes tant que tu y es. ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 y en a une elle a posté sa en anonyme sur face mdr alors en faite je suis trop accro au orteil je sais pas pourquoi tavu, dés fois je regarde mes orteills et zerma (genre ) je leur invente une vie ( le gros il apelle BOB mdddr ) et je voudrais voir un orteilmologue pour que il me soigne parce gueh en cours jy pense cest un truc de ouf et tout le temps ma mere elle me tape par rapport a ça alors que cest pas de ma faute.. Belek ( peut être que ) cest mon orteil il ma fait du shoul mais moi jen ai marre voila ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.