AA-Kyubi Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Dis lui que tu ramènes toute ta famille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 J'avoue je viens avec mon père :D Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 tu veux un beats audio en feu pour ton avatar? j'en ai fait un sur 'toshop :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Montre :D ! Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 http://sirtagada.deviantart.com/gallery/34460940#/d4klfo7 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Sur un fond noir unis et sa devrait le faire *0* ! Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 faut que je retrouve le psd ... pas sûr de l'avoir. Sinon je te le refait vite fait demain et je le met aux dimensions ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Sa donne mieux quand même. ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 En tout cas je suis super content de recup mon tel ! Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 tu gere je vais essayé de faire un theme rainmeter pas grave si je pique ton image ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Purée trop de page de retard !!! Donc pour les rds c'est bien vos histoires de couleurs mais nommé moi rds plutôt :) Pour fab c'est pratique tu pourras m'expliquer les mots que je comprends pas ^^ Et pour le logo Beats je préfère sans les flammes, c'est plus sobre. Là on dirait un logo pour mon 3510i. Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Moi ? euh je veut faire un theme mais voila a peu pres le rendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Pour les mots en arabe. (Si c'est bien de l'arabe :) Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 ha dac oui a part shoul je peut t'expliqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 En Orange c'est mieux non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Moi ? euh je veut faire un theme mais voila a peu pres le rendu non mais si je l'ai mis en téléchargement c'est pas pour que vous l'utilisiez quoi !!! :P franchement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 SVP comment enlever cette ligne de m**** ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Appuies sur F13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 mise en page pied de page ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 En fait c'est pas un pied de page, ça se retrouve au milieu de la page aussi. J'avais fait une démarcation de ______________ et elle part plus.... Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 je vient de voir y a pas moyen de tout remettre a zero ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Ben je perds le texte sinon. Car même sur un nouveau document, si je fais copier cette ligne revient..... Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 tu sait comment tu la mit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Trouvé : Mise en page / Bordures de pages / Bordure / Aucun. Oui j'avait juste fait une série de _______________________________ :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.