Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

déjà vue cette vidéo et je vous avoue que je trouve cette "découverte" un peu...inutile

1- la technologie est pas révolutionnaire c'est un " simple " calcule de contact ( si on prend un câble électrique à pleine main la résistance tend vers 0 et le courant passe pleinement )

2- les applications me paraissent trop compliqué/utopiste/futuriste. pour changer la musique j'ai l'impression de faire un remake de naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très inspiré :)

je pense que ça va rester un usage farfelue tout comme la domotique ou les équipement connecté.

quand on voit que 80% des étudiants américain ne savent même pas utiliser un QRcode j'ai peur que l'utilisation d'une poignet capacitif dépasse leur compétence cognitive...

source :

qrcode_infographic.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon black je dois cliquer deux fois (car au premier clique sa me met : Failed download, retry please.)!

Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...