Okizha Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Plutot propre, j'aime :) Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Moi je suis mon seul maître. Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 déjà vue cette vidéo et je vous avoue que je trouve cette "découverte" un peu...inutile 1- la technologie est pas révolutionnaire c'est un " simple " calcule de contact ( si on prend un câble électrique à pleine main la résistance tend vers 0 et le courant passe pleinement ) 2- les applications me paraissent trop compliqué/utopiste/futuriste. pour changer la musique j'ai l'impression de faire un remake de naruto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 "un remake de naruto" XD à savoir ce que ça peut donner dans le futur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 très inspiré :) je pense que ça va rester un usage farfelue tout comme la domotique ou les équipement connecté. quand on voit que 80% des étudiants américain ne savent même pas utiliser un QRcode j'ai peur que l'utilisation d'une poignet capacitif dépasse leur compétence cognitive... source : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Up ! :D Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 \o/ |\/| C /\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Il pleut chez vous ? :P Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Lol ! Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Chez moi temps de m****, j'ai une amie qui doit passer regarder un film "rose red", il dure 4h, je vais pas tenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Pareil temps de m**** mais bon ont fait avec .. Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Soleil chez moi avec un petit courant d'air ! Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 J'arrive pas a voir les liens mediafire sur mon GAce, j'ai essayer tout les navigateurs >< Sa charge mais après page blanche :( Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Oui j'ai le même soucis, je pensais que ça venait de Chrome bêta et j'avais pas la motive d'installer un autre navigateur sur mon téléphone pour tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Sur mon black je dois cliquer deux fois (car au premier clique sa me met : Failed download, retry please.)! Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Ouai mais la c'est comme si la page était vide sa craint sa fait plus de 2 jours .. moi qui voulais dl S-voice :P Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Je te fais un lien dropbox si tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 pareil pour moi sur la tablette et le phone ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Dite y a pas de grade du genre Graphiste sur ce forum ?:P Sa serait plutôt sympas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Ouai mais la c'est comme si la page était vide sa craint sa fait plus de 2 jours .. moi qui voulais dl S-voice :P Tient http://dl.dropbox.com/u/19252363/voicetalk.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 depuis 2jour je l'ais :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 J'ai enfin cs5 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Parfait tout sa alors ta regarder un peu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Plutot complexe par raport a photofiltre :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.