urd Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Oui et pis faut imaginer le boulot des modos, déjà en séparant parfois ça doit pas être facile donc si tout était d'un seul bloc ce serait le bazar! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Ce n est pas grave. Comme le dit Philos,certains passent juste commenter,comme sur le Journal du Geek,en fait. c est dingue comment certaines personnes ,méme avec de trés bonnes connaissances,ne souhaitent pas participer a un forum.Et cela dans tous les domaines (Gsm,PC,moto,autos...etc) pour moi c est primordial de me "rassembler" avec la communauté qui partage la méme passion. Merçi a vous,on peut changer de sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Pour Jorodan : http://perenoelmagique.ca/gateway.html?code=QDPJ38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Extension Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 lol ça doit être fatigant de faire des flexion/extension à des milliers de fois comme Pierrot77771 commente beaucoup d' un mot "flex ion" mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Pour Jorodan : http://perenoelmagiq...tml?code=QDPJ38 Je suis tout ému :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Et encore.........on ne met pas tout ce que l on veut.......dommage PS : je suppose que faire un tel site en SWF est compliqué,mais quel pied de se faire un délire avec une telle base. :) mettre ce que l on veut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 @Joro Faudra pas que tu oublies les biscuits... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Déblistérisation ou revente ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 C'est quoi ton tél a toi funk ? un nexus ? alors revente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 (modifié) J'avais hésité a ouvrir un topic mais je vais le poster ici. sur le forum de XDA, ils font un sondage pour le nouveau logo du SuperUser http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=854277 Sinon Funk donne le moi, je pourrais t'en débarrasser Edite: j'ai voté "qba86" je fais pas une incitation pour voter en masse pour ce logo, mais je veux juste connaitre vos choix ;) Modifié 1 décembre 2010 par Ridame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Funk il est probable que tu kiffes. Moi c'est l'écran et les transitions d'écrans que j'apprécie. Sinon après c'est plus ou moins la même chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 On est geeks,on veut tester soi méme. Je sais bien qu il y aura des coups de "Fais ch*er,je pouvais le faire avec l Android et pas avec cet ifoune". Pour la revente du N1,peut étre .....au pire il reste le vieux Magic de mon fils ainé,qui veut lui aussi un GS ! ça en fera 2 a la maison. Je serais moins présent un certain temps (ouf,pensent certains) mais dispo sur les canaux Gmail et Fessbouc (et Twitter) Je dois me sacrifier,aller cirer les pompes a Steeve.........en espion.........cela s appele de l infiltration ;) Merçi a vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Tu vas revenir Iphonisé!! :P On te verra sur Igen :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 faudra aussi changé de voiture :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Ah oui parce que la R12 break ne va pas avec un Iphoune, faut que tu prennes une Smart ou une Mini, ou bien un SUV (de ton choix). :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 En fait,il parait qu il y a deux autocollants dans la boite,c est ce qui m a déçidé.........hi hi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 HS Bien le nouveau angry birds :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 A bientôt Funk! Je suis sure que tu reviendras vite! Et moi aussi j'aime beaucoup les petites pommes autocollantes :lol: Et le nouveau angry birds est effectivement très stylé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Le truc d'avoir un niveau par jour c'est pas mal je trouve :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Sur le journal du geek ils disent que angry birds seasons est payant sur android alors qu'il est gratuit ... :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Mdr ils doivent confondre avec l'appstore :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Il y aura une version payante pour enlever les pubs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Adfree enlève les pubs :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 En tant que Pervers, je vous dois bien ça : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.