Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Ce n est pas grave.

Comme le dit Philos,certains passent juste commenter,comme sur le Journal du Geek,en fait.

c est dingue comment certaines personnes ,méme avec de trés bonnes connaissances,ne souhaitent pas participer a un forum.Et cela dans tous les domaines (Gsm,PC,moto,autos...etc)

pour moi c est primordial de me "rassembler" avec la communauté qui partage la méme passion.

Merçi a vous,on peut changer de sujet.

Et encore.........on ne met pas tout ce que l on veut.......dommage

PS : je suppose que faire un tel site en SWF est compliqué,mais quel pied de se faire un délire avec une telle base. :) mettre ce que l on veut.

J'avais hésité a ouvrir un topic mais je vais le poster ici.

sur le forum de XDA, ils font un sondage pour le nouveau logo du SuperUser

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=854277

Sinon Funk donne le moi, je pourrais t'en débarrasser

Edite: j'ai voté "qba86"

je fais pas une incitation pour voter en masse pour ce logo, mais je veux juste connaitre vos choix ;)

Modifié par Ridame

On est geeks,on veut tester soi méme.

Je sais bien qu il y aura des coups de "Fais ch*er,je pouvais le faire avec l Android et pas avec cet ifoune".

Pour la revente du N1,peut étre .....au pire il reste le vieux Magic de mon fils ainé,qui veut lui aussi un GS ! ça en fera 2 a la maison.

Je serais moins présent un certain temps (ouf,pensent certains) mais dispo sur les canaux Gmail et Fessbouc (et Twitter)

Je dois me sacrifier,aller cirer les pompes a Steeve.........en espion.........cela s appele de l infiltration ;)

Merçi a vous.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...