Samoht59 Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Tu joues toute la nuit!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 (modifié) Non j'ai arrêté vers 00h30 hier. Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Modifié 21 mai 2012 par Andronymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Je vais l'acheter et on se fera des courses de folies tous les 2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Je suis nul ^^ Faut que je le platine et que je reçoive enfin Max Payne 3 !!!! Fais chier la Fnac :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 (modifié) Dites, le s2 coût combien aujourd'hui vendu nu ? Modifié 21 mai 2012 par H@st Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 (modifié) Grrrr qui veut un coup de griffe? @ :H@st : je dirais 300€ ? Modifié 21 mai 2012 par Elurenger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Tu en est sur ? Parce que j'ai faillit avoir une crise cardiaque en voyant le prix sur sfr avec une carte prépayé http://www.sfr.fr/mobile/telephone-portable/samsung-galaxy-s-2?vue=000029 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 trop compliquer de modifier un prix pour les gloutons, j'pense que c'est le même que le jour de ça sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 (modifié) Tu en est sur ? Parce que j'ai faillit avoir une crise cardiaque en voyant le prix sur sfr avec une carte prépayé http://www.sfr.fr/mo...-s-2?vue=000029 En effet ... Modifié 21 mai 2012 par Elurenger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Samsoul ! 600€ max, 500 min :P! Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 trop compliquer de modifier un prix pour les gloutons, j'pense que c'est le même que le jour de ça sortie Je crois aussi car sur google, j'en vois à 450€ Sinon, je partirait chez free le jour ou ils installerons une antenne wi-fi près de chez moi. Mon debit est passé de 1.10 Mo/s à 450ko/s ?! WTF!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 tu parles du débit 3G ? Car antenne wifi ... ou antenne 3g ? j'ai du mal à suivre ! par contre l'itinerance si elle est activée il ne devrait pas y avoir de soucis pour avoir du réseau free ! du moins moi j'habite coin paumé et pourtant j'ai un super réseau 3g+ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Réseau wi-fi, je capte plus de chaine hd depuis. La j'ai remonter à 460... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 ah tu parles donc de la box ! eh bien... un réseau wifi ...? j'avoue ne pas te suivre du tout ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Pareil coin pommer a coter de Toulouse et je capte surper bien chez free mais par contre la batterie fond a une vitesse :( Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 ah tu parles donc de la box ! eh bien... un réseau wifi ...? j'avoue ne pas te suivre du tout ! ^^ Trace ta route Sinon, comme sa vous comprenez ? Celui qui a pire, respect :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 En gros c'est comme si tu étais sur l'Adsl 512 de l'époque ? :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Ouep est c'est vraiment chiant ... Bref, moi je vais réviser mes cours, a+ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 ^^ il doit être loin du NRA le fanboy de Rayman! A moins qu'il ai eu un débit bidon depuis le début avec Free... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Je suis à 3 km de la station free mais ces derniers temps, ils ont eu beaucoup de problème. Il y a un moment, j'ai pas eu de connexion pendant deux jours '-- Je vais essayer de bougé la freebox ce week-end en espérent un gain de débit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Tu as essayé un simple reboot de la box? JParfois ça me fait gagner un peu Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Je le fais une fois par semaine. Sinon, changer de canal, sa le fais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Cela dépend du nombre d’émetteur wifi... si c'est le seul alors le canal n'a rien à y faire, par contre 3km du NRA ? o_O la perte de débit avec la distance doit être assez énorme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Je capte 3 autres connexion wi-fi. Le truc, c'est que mon voisin est aussi chez free et il capte à 800ko/s. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 C'est free.. appelle ton FAI et demande lui si deja il y a des probleme sur ta ligne ou sinon demande lui un 'rehaussement' de ton reseau Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.