Samoht59 Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 De toute façon, les modo ne lisent pas les messages s'ils les lisent, ils n'y répondent pas il faut toujours attendre un à deux mois pour avoir ce que l'on demande, même s'il on est très poli. :'( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Au fond du tiroir j'en ai un sous windows mobile 2003 x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 T'as pas des trains au fond des tes tiroirs Kyubi ?? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Je crois que je ferai un bon modo moi qu'en dites vous ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 (modifié) Sa sert a rien de demander si il en a un dans son tiroir , c'est obligatoire :P Il en a toujours un sous la main Oh oui Fab au pouvoir !!! Modifié 22 mai 2012 par Okizha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Toujours un en main avec un p'tit dans le tiroir, au cas ou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Si jamais tu perds celui que t'as sous la main t'en a un autre de secours xD Voter !!!! Pour Fab !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Voter peux, voter bien.. voter Fab ! Avec un peu de chance il fera voter la loi pour qu'ics soit porter obligatoirement sur tout les telephone ! Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Haha sa serait super bien !!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 On en reparle quand je serais RDS hein =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Avec plaisir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Hum, Andronymous responsable de section d'un samsung :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 De tous les samsung même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Moi aussi je veux êtremodo! :D Mais faut pas trop en demander beaucoup d'un coup. Ton post pour ta demande Andronymous, n'a que 3réponses: une de moi, de GST, et de fab, disant qu'on est ok et que tu ferais on bon modo. Mais depuis, personne n'a répondu. Désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Relancez le truc les gars !!! http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=yknUYaxB45M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Je vais voir avec l'équipe admins pour voir où ca en est Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Votez peu, Votez bien , VOTEZ FAB !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Moi ça me tente pas trop pour le moment :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Je vais voir avec l'équipe admins pour voir où ca en est Envoyé depuis Tapatalk Pour ma demande de RDS ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Yes Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Non mai sils prennent pas les mecs qui ont un Evo 3D et qui écoute du rap je crois ... :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 C'est compréhensible :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Merci Castle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Comment tu fais pour contacter les admin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 (modifié) Ouai bon bientot tout le monde du BlaBla est RDS :( sauf me ! Faut que je tente pour une section (du genre Xiaomi olol) Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Modifié 22 mai 2012 par Okizha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.