luigi Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Moi j'insiste mais je veux être RDS de la corbeille, j'y tiens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 RDS de sa : https://forum.frandroid.com/forum/81-philips-gogear-connect-pmp/ :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 "Et bien, je te dis déjà que "grâce" à ton sujet, on va avoir du lourd en troll :P Bon, commençons par le commencement : Il était une fois un p'tit robot, grand fan de brocoli, un peu bordélique mais avec un esprit très ouvert qui décida de conquérir le monde du smartphone Ayant les yeux plus gros que le ventre, le p'tit robot a même décidé de s'attaquer aux tablettes : Haha, qu'il est ambitieux ! De l'autre côté du voile, un fruit aux propriétés nutritionnelles irréfutables, portant un regard très hostile sur ce qui ne partage pas son idéologie, connu pour son caractère très introverti, haïssant de ton son coeur le p'tit robot vert : La pomme ! (Oui bon on dit Apple parce que ça fait + classe, comme tout ce qui est en Anglais d'ailleurs )" Tu m'as tué Kyubi xDD Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 :P De tout son coeur* Faute de frappe :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Ah oui j'avais même pas fait gaffe :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Mon 1000e post B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 GG :D tu entre enfin dans les nombres a 4 chiffres :P a partir de maintenant les messages vont monter moins vite tu verras haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Pour fêter ça : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 J'ai voulu faire un post avec sondage et sa apas marcher sa marche chez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 moi nn pmus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Bonjour Bonne journée ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Allez voir ici et dites-moi ce que vous pensez du fond pour la chaîne FrandroidFansGaming :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekndGamer Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Sympa mais pourquoi ta pas fais une chaine spéciale pour cela ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Les sondages ça fait un moment que ça fonctionne plus. Pour la chaîne c'est un projet en cours mais on attends l'accord de FrAndroid. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 C'est pas moi qui m'occuperai de la chaîne, moi je m'occupe juste de la partie visuelle de la chaîne, j'ai donc pris ma chaîne pour les tests ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekndGamer Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 (modifié) Ha ok sinon c'est vraiment jolie rien a redire, le projet c'est quoi exactement ? Android et les jeux PC ? Modifié 22 mai 2012 par GeekndGamer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 GST ! La surprise c'est pour quand ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Une chaine Youtube de JV comme il y en a pleins mais avec uniquement des membres FrAndroid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 (modifié) des gameplays faits par les membres du forum :) j'en ferai quand j'aurai mon nouveau pc mais au début je ne serai que spectateur ... si tu veux participer pas de soucis ;) pour la surprise, c'est quand je veux !!! non c'est quand je pourrai ... quand on aura le feu vert et quand on aura un autre membre indispensable de la direction qui tarde à se présenter ... Modifié 22 mai 2012 par grand sir tagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Tagada je vient d'apprendre que tu jouer de la guitare :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekndGamer Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 (modifié) Yep j'ai pas mal de jeux et vu que je joue beaucoup ;) Tous ça me donne envie d'aller jouer à BF3 ! Modifié 22 mai 2012 par GeekndGamer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 cool :) oui je joue de la guitare :) je mettrai des vidéos si j'ai le temps un de ses jours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Andronymous et moi sommes les seuls êtres vivants à peupler la section Evo 3D du forum. C'est dingue que ce tel n'ait pas plus de "followers"... :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 J'ai invité une amie à la maison, elle est venue avec son matos, j'ai cru que j'allais me tailler les veines... ____________________________ Envoyé par pigeon voyageur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Imprime des bugdroid en forme de croix et protège toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.