sian391 Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 J'ai invité une amie à la maison, elle est venue avec son matos, j'ai cru que j'allais me tailler les veines... ____________________________ Envoyé par pigeon voyageur. Assis toi dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 J'ai voulu les casser... ____________________________ Envoyé par pigeon voyageur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Tu l'a vois souvent cette amie dis donc. En tout cas qu'est ce que c'est moche, c'est tellement ridicule leur pauvre touche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 (modifié) Lol tu es jalouse Jonathan dit moi. Luigi ta dit stop finito tchao bambino.... Il faut que tu accepte c'est tous il ta quitté Hom3r est a prendre si tu veux ;) ________________ Depuis mon GN. Modifié 22 mai 2012 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 (modifié) C'est finit entre qui et qui ? :D Luigi et Andronymous ? :( Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Modifié 22 mai 2012 par Wearin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Oui j'ai trouvé quelqu'un d'autre de mieux foutu que Jonathan. ____________________________ Envoyé par pigeon voyageur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 une copine de cheval? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Mieux foutu que moi ? J'ai vu les photos et je ne suis pas de cet avis ;) Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Elle a de sérieux atouts xD. ____________________________ Envoyé par pigeon voyageur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 elle à DEUX sérieux atouts ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Oui un ifoune et un ibad il a succombé. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Qu'il est faible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 fais voir une photo, si je valide tu as ma permission. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Hola todo el mundo. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Oui une photo !!!! :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Je vous ferais voir ça, moi j'hésite encore à valider car c'est vraiment une grosse fangirl Apple, elle voulait même colé un autocollant Apple sur ma voiture... ____________________________ Envoyé par pigeon voyageur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 @Luigi, beurk... Elle est pas tranquille ta pote là... Même moi, je mets pas d'autocollant Android sur mes affaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 T'as pas essayer de la dé-fangirlé Apple ^_^ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Ne valide pas Luigi !!! Résistes au fait quelle soit brune. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 J'essaie de lui faire comprendre que Apple c'est le mal mais rien à faire, et puis ses ami(e)s ce sont les mêmes. Ça promet quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Alala ces fanboy Apple on peut vraiment rien y faire -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 la puissance d'apple :) on sait pas pourquoi mais on en veut. comme les vêtements de marque, on est pas franchement mieux habiller avec un pull nike mais c'est dur de résister :emo_im_lips_are_sealed: nous somme faible et manipulable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Roo la ou je bosse c'est pareil il ont tous soit un iphone soit un blackberry on est trois a avoir android ce qui ce résume à un HTC sensation un GSII et mon nexus S xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Ah bah quand même, faut pas faire nos fanboys hein :P le succès de l'iphone a des raisons ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 J'en ai une bonne pour vous: un collègue de formation nous sort "ouais, un pote à moi a acheté une montre crApple en Australie, c'est trop bien!". Je lui réponds "bah c'est juste un iPoo nano sur un bracelet en plastoc" (à 25 euros en passant). Et il me dit "attends, c'est trop bien, on peut mettre un fond d’écran et écouter des mp3s". Moi: "ben ouais, comme un lecteur mp3 quoi, mon Cowon le fait..." Et je lui ai conseille d'aller bosser pour les pommés! :P Pffff, les gens sont vraiment naïfs et influençables, c'est dingue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.