Andronymous Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 (modifié) Mais il est con ton collègue c'est pas possible.... Et la référence de marque en citant un pull Nike, c'est sur que ça ressemble à rien. Prends un CK au moins la tu peux dire c'est de la marque et t'es bien habillé. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Modifié 23 mai 2012 par Andronymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 j'ai dit nike mais c'est simplement pour dire une marque. entre un pull auchan et un pull CK comme tu dit le choix est vite fait alors que si tu cache les marques j'pense que tu réfléchis un peu plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 (modifié) Tout dépend la qualité, si le pull Auchan il gratte pas hein, et les marques de luxe ou la gamme en dessous, les logos tu les voient pas. Allez petit jeu, dites moi lequel vaut le plus cher et faites des estimations de prix, le gagnant aura le pull. Modifié 23 mai 2012 par Andronymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Celui de droite (je pense :P) 25-30 euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Le 2ème et je dirais 35 euros environ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 le premier à 75€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 (modifié) Tout dépend la qualité, si le pull Auchan il gratte pas hein, et les marques de luxe ou la gamme en dessous, les logos tu les voient pas. Allez petit jeu, dites moi lequel vaut le plus cher et faites des estimations de prix, le gagnant aura le pull. Donc on a pour l'instant pour le plus cher : Pull 1 : 1 vote (kuroshinta) Pull 2 : 2 votes (Okizha - UgoBoss) Et pour les prix : Pull 1 : 75€ (kurochinta) Pull 2 : 27,50€ (Okisha) 35€ (UgoBoss) Modifié 23 mai 2012 par Andronymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 75 euros :o C'est pas un peu trop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Bah on peut pas en vouloir aux gens de pas s'y connaître, c'est pas tous des geeks ^^ 75 euros ? :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Vous pouvez estimer également le prix de celui que vous pensez le moins cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 http://www.galerieslafayette.com/fr/pull-3811304.htm -50% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 A oui effectivement :o Le moins cher 25 euros pour le n°1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 (modifié) Tout dépend la qualité, si le pull Auchan il gratte pas hein, et les marques de luxe ou la gamme en dessous, les logos tu les voient pas. Allez petit jeu, dites moi lequel vaut le plus cher et faites des estimations de prix, le gagnant aura le pull. Donc on a pour l'instant pour le plus cher : Pull 1 : 1 vote (kuroshinta) Pull 2 : 2 votes (Okizha - UgoBoss) Et pour les prix : Pull 1 : 75€ (kurochinta) 25€ (UgoBoss) Pull 2 : 27,50€ (Okisha) 35€ (UgoBoss) Des idées sur les marques ?? :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: Modifié 23 mai 2012 par Andronymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 J'aime pas les pulls violet. M'en fou un peu de la marque perso, je m'habille pas mal chez Jules parce que c'est pas spécialement cher et que c'est pas non plus de la m****, mais si un truc me plais à Gemo ou autre je prend aussi :) Si je prend de la marque c'est en soldes ou que je veux me faire plaisir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Le deuxième c'est pas gap? (forme du col) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Connais pas GAP ^^ GST et thomas j'attends vos votes et estimations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 petit HS mais gros coup de coeur ! super video lecteur vidéo sur tablette avec la possibilité de réduire la vidéo et d'ouvrir d'autre applications ( à la manière du SGS3 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Appxoid ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 si j'était eux je ferais même un article pour présenter la choses, c'est un gros plus à ajouter au tablette android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 C'est mieux que le SGS3 puisque on peut les redimentionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Tout dépend la qualité, si le pull Auchan il gratte pas hein, et les marques de luxe ou la gamme en dessous, les logos tu les voient pas. Allez petit jeu, dites moi lequel vaut le plus cher et faites des estimations de prix, le gagnant aura le pull. Donc on a pour l'instant pour le plus cher : Pull 1 : 1 vote (kuroshinta) Pull 2 : 2 votes (Okizha - UgoBoss) Et pour les prix : Pull 1 : 75€ (kurochinta) 25€ (UgoBoss) Pull 2 : 27,50€ (Okisha) 35€ (UgoBoss) Plus personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekndGamer Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Le mieux c'est New look ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 à priori oui... rajoute une pomme sur celui de droite les prix vont monter ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Il est déjà jugé comme étant le plus cher ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Pour la marque du deuxieme je sais pas vraiment.. pas de logo etc.. sa doit pas etre une grande marque ! Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.