Andronymous Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Et le 1er ? Il n'y a pas de logo non plus ^^ Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 à priori oui... rajoute une pomme sur celui de droite les prix vont monter ;) Entrée de la forêt (torse)sur le mannequin attention à où tu places la pomme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Attention... je fais mon 1er double post de ma vie sur Frandroid ! Moi ? Bah... j'habite pas Belfort ^^ j'habite à 22km (Delle) ! Seulement j'y vais très régulièrement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Moi j'abiteuh en alsace ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Salut a tous, aujourd'hui je me suis fait cambrioler ... Juste pour signaler que je serait moins actif n'ayant ni PC, ni acces a internet via wifi. Bonne fin de journée . Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Ah désolé pour toi Quentin... Je sais pas trop quoi te dire apart que ce qui font sont des cons sérieux mais sinon bah j'éspère que tu vas trouver un ordi (et le reste) pas cher ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Ho! Pauvre Wearin. Comme quoi ça n'arrive pas qu'aux autres. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Erf :( Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Si y'a assurance alors trouver un PC ne sera pas difficile mais alors... c'est le fait d'avoir surement perdu des fichiers qui doit bien faire ch***.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Shitttttttttttttttttt Pénible et rageant ça ! Un pote graphiste (livrets scolaires) va changer de matos en Septembre...........et il me donne son Mac Pro 2007 B) Je te vendrais mon bas de gamme Windows Vista (la tour) a 50 euros ............E-Machines -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 sympa le copaing. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 moi on m'avait donné un iphone xD mais bon il marchait plus ... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Arf Wearin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Modéle a 2400 euros (a l'époque) et option 6 Go de ram. http://www.configmac.com/macpro.php C'est un pote d'enfance..........il est blindé..............photos aprés les vacances. Juste 1 mois de prise en main avant la sortie de l'iFone 5 .............................................. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Merci les gars @funk : T'inquiéte y'a l'assurance ;) Ouais, me fait chier j'avait plein de photos dessus en plus :( Je regrette une seule chose c'est que je n'ai pas laisser mon tel pour qui le prennent .. ont les aurait retrouver avec la geolocalisation :P Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 t'aurais aussi eu un nouveau téléphone avec l'assurance :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Un nouveau téléphone mais qui sait si il lui aurait plu ! Pas bête la géolocalisation mais bon... ça fous sous le choc d'être victime d'une chose aussi pitoyable, et ça donne aussi une leçon pour pas avoir de bonnes porte qui se ferment bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Le pire dans tous sa c'est que ils ont même débrancher les câbles de la box et ils les ont pris :P Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Petite annonce : j'ai un ami qui vend en Galaxy S2 donc si vous connaissez quelqu'un qui en cherche un, prévenez-moi :) Il est noir, en assez bon état. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Moi,mon PC je m'en péte,c'est un bas de gamme Ecran 16.5 pouces et acheté ya 3 ans a 350 euros (modéle de démo a Auchan) MAIS tous mes fichiers sont en double dans le cloud ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 balance un prix GST pour qu'on passe le mot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 350€ il en veut je crois. Je vais lui mettre un annonce dans la section vente aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Idem bas de gamme mon ordi Ou moyen, je ne saurai le situer :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 moi je tourne sous ordi portable depuis un moment, mais depuis que j'ai ma tablette j'pense presque à migrer vers un fixe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Ma tour à coûtée entre 600e et 800e à l'époque je crois. Écran entre 200e et 300e. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.