Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Merçi mais qui a dit que c était + simple ?

Je passe sur la mise a jour par itounes en 4.2 qui a durer 72 minutes.

Ensuite,j ai synchro mes photos,la musique.Mais les vidéos....elles devaient etre synchro avec les fotos,bah non.

Vraiment dommage de passer par ce foutu itunes.

Le jailbreak est OBLIGATOIRE pour avoir un peu de liberté ! (pour l appli disk drive (truc comme ça) pour le mettre en clef usb et les accés rapides au wifi,avion...etc

Bon,c est ultra fluide,les dossiers sont sympa.

Mais quel casse téte,juste pour se mettre une sonnerie perso.

Bon,je suis en rodage.

Le Nexus one sera en vente quand méme (je garde l ifoune 3/4 mois....d ici la il y aura un Android nouveau.)

a+

Tu me dira ce que tu pense de l'autonomie funk, par contre on peux mettre une sonnerie perso mdr? je croyais que c'était impossible sur iphone :emo_im_money_mouth:

Par contre nous quitte pas funk!!! jete ce iphone si tu dois nous quitter, fait comme moi j'ai pas d'androphone actuellement et pourtant je reste :mad:

Modifié par Dragonn

Tout a fait.

L ifone me calme,enfin calme mes pouvoirs bidouilleurs.C est tellement encadré que tu ne peux faire ce que tu veux.

Je comprends ceux qui jailbreak.Et encore,c est loin d etre le pied.

deja pour l autonomie,je dirais 25 % de + que le nexus one.......mais c est pas vraiment encore calculé précisément.

La diode (enfin le trackball en couleurs de notifs me manque cruellement.Ainsi que le systéme disque dur.J ai chargé les 20 applis standards (Deezer,Shazam,Sfr tv...etc)

Sur le méme compte de mon ancien 3GS,il n a pas reconnu 2 applis payantes que j avais acheter !

Il est beaucoup moins "agréable" en main.Bords vifs.moins doux a carresser.........bon,j ai Sofie pour ça.........mais quand méme.

J ai aussi + peur de le poser sur une surface dure,peur de rayer l arriére.et qu il tombe :/ et bonjour les traces de doigts sur les surfaces !

Mais il est supra fluide,et l écran est magnifique.Les photos aussi.

j'ai trouvé la video chinoise de gingerbread(celui qui a été effacé par google)

Vous avez tous lu l'article sur frandroid, mais la video ne marchait pas :emo_im_undecided:

https://www.frandroid.com/50546/des-morceaux-de-gingerbread-dans-une-video-officielle-de-google/

Ben voici la video, j'ai l'impression de rien voir de neuf :(

http://www.youtube.com/watch?v=-ZUI1Nr6zRM&feature=player_embedded

Modifié par Ridame

002m0.jpg

On le voit bien sur la photo,le Nexus est plus puissant que l ifone 4 !

Mon fils prends l ifone 4,et donne son Galaxy S a son frére ainé....qui lui donne son bon vieux Magic a sa mére.

Retour a la maison ,réintégration dans les défenseurs d Android.

Je n ai plus de preuves a donner pour mon "amour" pour Android.Cela fait deux fois que je garde un ifone (3GS et le 4) que 3 jours.Impossible de se passer d un Googlephone.......du moins pour mes besoins.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...