philos64 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 @Joro Attention, il y a des mineurs sur le site :P Aux States, tu serais déjà poursuivi... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 On peut les appeler pour qu'elles viennent chanter sur mon matelas ? :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 (modifié) @ Philos64 cette vidéo que Joro a posté , c'est plutôt limite parce que ces lingeries que ces femmes les portent : c'est un peu proche à des femmes au maillot de bain ! Modifié 2 décembre 2010 par panther42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Oui mais elles sont clean et c'est très soft. Ma remarque est plutôt humoristique qu'une véritable critique. Je trouve le clip pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 je le trouve bien cette vidéo enfaite d'une manque de sous-titres ça me déçoit un peu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artysm Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Déblistérisation ou revente ? :P Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Merçi mais qui a dit que c était + simple ? Je passe sur la mise a jour par itounes en 4.2 qui a durer 72 minutes. Ensuite,j ai synchro mes photos,la musique.Mais les vidéos....elles devaient etre synchro avec les fotos,bah non. Vraiment dommage de passer par ce foutu itunes. Le jailbreak est OBLIGATOIRE pour avoir un peu de liberté ! (pour l appli disk drive (truc comme ça) pour le mettre en clef usb et les accés rapides au wifi,avion...etc Bon,c est ultra fluide,les dossiers sont sympa. Mais quel casse téte,juste pour se mettre une sonnerie perso. Bon,je suis en rodage. Le Nexus one sera en vente quand méme (je garde l ifoune 3/4 mois....d ici la il y aura un Android nouveau.) a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 (modifié) Tu me dira ce que tu pense de l'autonomie funk, par contre on peux mettre une sonnerie perso mdr? je croyais que c'était impossible sur iphone :emo_im_money_mouth: Par contre nous quitte pas funk!!! jete ce iphone si tu dois nous quitter, fait comme moi j'ai pas d'androphone actuellement et pourtant je reste :mad: Modifié 2 décembre 2010 par Dragonn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Tout a fait. L ifone me calme,enfin calme mes pouvoirs bidouilleurs.C est tellement encadré que tu ne peux faire ce que tu veux. Je comprends ceux qui jailbreak.Et encore,c est loin d etre le pied. deja pour l autonomie,je dirais 25 % de + que le nexus one.......mais c est pas vraiment encore calculé précisément. La diode (enfin le trackball en couleurs de notifs me manque cruellement.Ainsi que le systéme disque dur.J ai chargé les 20 applis standards (Deezer,Shazam,Sfr tv...etc) Sur le méme compte de mon ancien 3GS,il n a pas reconnu 2 applis payantes que j avais acheter ! Il est beaucoup moins "agréable" en main.Bords vifs.moins doux a carresser.........bon,j ai Sofie pour ça.........mais quand méme. J ai aussi + peur de le poser sur une surface dure,peur de rayer l arriére.et qu il tombe :/ et bonjour les traces de doigts sur les surfaces ! Mais il est supra fluide,et l écran est magnifique.Les photos aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Il est clair que niveau fluidité IOS cartonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Ce qui fait aussi sa réputation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Funk passe de l'autre côté :( Il est clair qu'il est carrément moins beau que le nexus one, après l'écran c'est ce qui fait sa force donc bon après niveau fluidité, c'est sur que c'est bien mais je préfère largement le nexus one Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Oui mais cette super fluidité nous fait défaut alors qu'elle serait simple a obtenir. Sérieux c'est mon plus gros reproche a Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Oui mais bon d'un côté faut bien qu'ils aient quelques chose de plus que nous xD sinon les autres OS ne servent plus à rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 (modifié) j'ai trouvé la video chinoise de gingerbread(celui qui a été effacé par google) Vous avez tous lu l'article sur frandroid, mais la video ne marchait pas :emo_im_undecided: https://www.frandroid.com/50546/des-morceaux-de-gingerbread-dans-une-video-officielle-de-google/ Ben voici la video, j'ai l'impression de rien voir de neuf :( http://www.youtube.com/watch?v=-ZUI1Nr6zRM&feature=player_embedded Modifié 3 décembre 2010 par Ridame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 par contre on peux mettre une sonnerie perso mdr? je croyais que c'était impossible sur iphone Ceci est une révolution ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 On le voit bien sur la photo,le Nexus est plus puissant que l ifone 4 ! Mon fils prends l ifone 4,et donne son Galaxy S a son frére ainé....qui lui donne son bon vieux Magic a sa mére. Retour a la maison ,réintégration dans les défenseurs d Android. Je n ai plus de preuves a donner pour mon "amour" pour Android.Cela fait deux fois que je garde un ifone (3GS et le 4) que 3 jours.Impossible de se passer d un Googlephone.......du moins pour mes besoins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Ben voici la video, j'ai l'impression de rien voir de neuf :( C'est même beaucoup plus laid! A part la barre de notifs qui ressemble enfin à quelquechose! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 @funk: re-bienvenue parmi nous! La pomme ne t'as pas kidnappé trop longtemps! (Et oui quand on touche un andro-phone on ne veux plus rien d'autre, le père de ma copine me dis tout le temps ça à propos de l'iDaube..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Merçi Lolo *************************** VDS magnifique Alcatel collection = 10 euros Azathot,tu peux valider ? merçi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 les 10€ c'est avec ou sans la réduction de 50% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 20 euros et 10, passage en caisse.....gag. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Je veuuux :) au moins pas de problème niveau autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 l'interface android 2.3, ça casse pas 3 pattes à un canard... :( dessus sur ce coup là même si je m'y attendais, j'espérais un peu plus quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artysm Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 mon dieu cette interface... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.