kuroshinta Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 j'ai fermé, au pire on le reverra jamais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Oui je sais c'est pour ça que je te le dis ici ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 tu fais rien aujourd'hui toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 (modifié) Si je suis en stage, comme tous les jours depuis 3 mois et 1 semaine. :ph34r: Modifié 24 mai 2012 par Andronymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekndGamer Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Stage aussi dans une entreprise de m**** H24 sur le net :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 ça à l'air de bosser dur dis donc... c'est quoi ton sujet de stage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Stage de quoi ? :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 ah il c'est fait chopé je pense ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Vos propos sont incoérents. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Cool :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekndGamer Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Stage " Informatique ", non mes serieux quoi quand tu sais pas quoi leur faire faire bah t'en prend pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Stage commercial, communication, marketing, un peu de tout dans une association. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 j'suis pas d'accord avec toi geekngamer, dans ma branche on galère énormément pour trouver un stage et sans stage pas de validation du diplôme, j'ai des amis qui ont dut ce retaper une année car ils n'avaient pas de stage, alors même un stage machine à café je suis pas contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Ben moi c'est mon cas. J'ai commencé mon stage 1 mois après les autres car je n'avais rien trouvé. Personne ne voulait payé ou me prendre. Donc là c'est un stage par défaut. Et franchement c'est pas ce que je veux faire plus tard =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekndGamer Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Oué mais quand tu doit faire un projet à la fin t'est bien emmerdé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 oui c'est claire que c'est pas génial non plus d'avoir un stage de m**** mais faut savoir relativiser ;) et puis c'est toujours bien sur un CV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekndGamer Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Oui mais regarde la gars il à pris 4 stagiaires et ont fait rien du tout car il y a rien a faire, il y en a un il a même carement ramener sa psp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Moi je suis seul stagiaire et il y a du taff, mais flemme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 J'ai supprimé le post que j'ai mit et je m'excuse de ce que sa aproduit . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 ne t'excuse pas il n'y a pas mort d'homme ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Si je suis mort. En meme temps si je serais mort je ne serais point la :P Sinon pas de reponse pour le pull ? Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Je donne les résultats ? Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Oui oui ! Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Moi je dis 25 et l'autre 39. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 12 et 250 (le deuxième c'est un pull Apple donc 20€ + 230 pour la marque). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.