luigi Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Petit problème j'ai pas fais de backups de mes apps payantes non payées... Tout perdu grrrrrrrr. La prochaine fois tu les paiera! Delincant que tu es. ______________________/\__________ Envoyé depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Je faierai un backup surtout. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Ghisy, tu vas être vert, je me suis acheté un produit Mac. Je te mets un lien si tu veux ... C'est au moins du maquillage, non? ;) (j'ai une copine US qui est fan de cette marque) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Un nouveau pas dans l'avancée de la surprise, cette fois-ci je pense qu'on est bon, ça se finalise ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Yoouppiii :D :P Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Je rage à fond là :mellow: Envoi moi un MP on va régler ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 (modifié) C'est au moins du maquillage, non? ;) (j'ai une copine US qui est fan de cette marque) Et moi qui espérait te faire bisquer :( Oui c'est un vernis à ongles. J'aime bien cette marque également, comme quoi, les américains savent aussi faire de bon produits cosmétiques, parfois ... Bon, je laisse tomber le JDG Modifié 25 mai 2012 par Niphredil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Haha, désolé Niph' mais c’était bien joué de ta part quand même ;) Euh, il se passe quoi avec le JDG? (à part que les comm' partent en vrille tout le temps) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Je comprends pas pq le JDG surgit la d'un coup non plus ^^ Et SirTagada, t'inquiété ON ATTENDS :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Fab, GST, kuro, et moi, on est des privilégiés: on sait tout avant vous. B) :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 C'est blabla, on peut parler de ce qu'on veut. Le JDG est un ramassis d'antisémites, et les modos ne bronchent même pas. Lamentable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 J'y ai mis ma réponse: http://journeedugeek.com/vie-geek.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 ça fait longtemps que je ne vais plus sur jdg que des cons la-bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Il viens pas d'y avoir un bug du réseau d'Orange là? mon portable, celui de mon père et ma box ont bugé en même temps, plus de réseau, plus d'internet plus rien ... c'est revenu tout d'un coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 il y'a une app sous Android pour kill la wifi de n'importe qui. ça te la coupe mais un refresh c'est bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Je veux l'appli :D c'quoi le nom ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Comment elle s'appelle? Sinon juste pour dire: c'est la première fois que j'allais sur ce site, c'etait uniquement pcq c'est la JDG aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 LOL c'est pour libérer de la bande passante sur le wifi pas mal en hotspot ect... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Bah alors c'est quoi? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 AA-KYUBI tu n'es pas seul! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Bah alors c'est quoi? :) wifikill mais marche pas avec ics enfin bug par contre sur du >2.3 voir - c'est bon. http://forum.ponury.net/viewtopic.php?f=12&t=10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekndGamer Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 L'application pour killer le wifi de l'adresse IP de qui ont veux dans le réseau s'apelle : WIFIKILL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 youhouuuu !! soirée secret story :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 j’apporte le champomy ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekndGamer Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 C'est bien ? Ça doit être comme toutes les années ( DE LA DAUBE ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.