Samoht59 Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Moi ce qui m'afflige le plus c'est la débilité profonde des participants ... et après ils se plaignent de ne pas trouver de travail et tout, normal tout le monde les prend pour des demeurés pendant qu'ils sont dedans, après ils se font prendre en photo pendant 2 semaines et après tout le monde s'en tape de leur gu***** donc ils font une dépression et ils se suicident. Moment happy clash, ça c'est fait. :P Exactement. T as très bien résumé. :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 C'est sur qu'il doit pas y avoir besoin de trop réfléchir pour regarder ça ... faut pas regarder Sucker Punch ou Inception après sinon tu te claques un neurone quoi ... il devraient l'annoncer dans secret story c'est dangereux ces conneries... ça c'est bien dit + 10000 :lol: en direct de my mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Moi je suis complètement anti émissions de m**** de ce genre c'est pas compliqué. Par contre les trucs du style Nouvelle Star etc. je regarde Les premières émissions voir si il y en a qui vallent le coup et surtout pour les pires chanteurs et chanteuses. des fois on rigole bien, mais c'est largement moins débile que toutes ces émissions sans but et qui détruisent des vies qui sont déjà pas aidées par l'intelligence huîtresque du candidat ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Mon fils + SGS2 = Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 :o tout les samsung que je connais, et surtout les galaxy Ace, ont la vitre brisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Mais c'est un gros bourrin ton fils ou quoi xD C'est le même qui avait éclaté le GNexus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 (modifié) Perso je prefere rester devant le pc... :D Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Geek! Hein? On l'est tous ici ? même moi ? ah... J'espère en tout cas que mon SGS finira pas comme ça ! ça fera bientôt 1an à la fin de l'année... Modifié 26 mai 2012 par Elurenger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 (modifié) Pas de chutes.trop forte pression sur la vitre. Il ne sait pas comment.il était dans la poche avant et il pense que c'est en chahutant avec ses potes (a 20 ans,on bouge beaucoup !) Bon,ya garantie casse et il fonctionne ^_^ @ Tagada : non,c 'est l'autre. Le dernier fils est encore pire ( un Galaxy S en miettes) Ils vont acheter des Doro :P Modifié 26 mai 2012 par Funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Perso je le mets pas dans une poche étroite, je suis trop parano pour ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Bea c'est des bourrins tes fils xD Dis leur aussi de pas porter de slims et de mettre la vitre face à la cuisse et pas l'inverse, ça évite ce genre de mésaventure ;) Achètes-leur des téléphones caterpillar au pire xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekndGamer Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Les vitres des Iphone ce sont ceux que je vois le plus brisés, après plusieurs test avec différents téléphones l'iphone était celui qui résister le moin, après ont dit " Qualité Apple " mais bon .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 GeekndGamer, on ne te voit plus dans la section du 2X, c'est quoi cette ROM ? 2.3.7 MisjudgedTwat's UNOFFICIAL BUILD RC2-20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekndGamer Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Ha oui parce que lis beaucoup les commentaires sur le forum XDA je trouve que les gens raconte toujours la même chose avec peux de réponse concrète. C'est une super ROM très rapide avec une bonne autonomie, c'est en faite une temasek's amélioré ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Dis tout de suite que je ne raconte que des conneries, :lol: on peut avoir un lien de cette ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekndGamer Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Non tinkiet c'est pas contre toi je pense que je vais revenir donner mes divers impressions. La ROM c'est elle : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1596671 ;) Sympa ça pour ceux qui ont un Galaxy Nexus S ;) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1597928 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Ok, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 (modifié) Ah perso moi pour les émissions débile je peux plus les regarder parce que je travaille de 14h30 à 23h30 donc bon ... xD @Funk c'est vrai que tes fils sont un peu bourrin quand même ;) dis leurs DOUCEUR et DÉLICATESSE :D Modifié 26 mai 2012 par Doudou GST Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Je m'emmerde... à ce point c'est horrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Comme ca on est 2 ;) :P Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 (modifié) Regardez le replay de Secret Story ! Modifié 26 mai 2012 par Luigi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Je m'emmerde... à ce point c'est horrible Achète un bon livre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 MDR, j'ai demandé pour que les RdS soient en Orange :P Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Tu peux pas t'emmerder il y a le fimu. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 C'est pas la meilleure idée que tu aies eu ces temps-ci, en bleu c'était nettement mieux. :emo_im_undecided: Andronymous, c'est quoi le fimu ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Réunion de drogué fumeur avec de la musique de m**** ... Voilà pourquoi je n'y suis pas =O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.