Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Moi ce qui m'afflige le plus c'est la débilité profonde des participants ... et après ils se plaignent de ne pas trouver de travail et tout, normal tout le monde les prend pour des demeurés pendant qu'ils sont dedans, après ils se font prendre en photo pendant 2 semaines et après tout le monde s'en tape de leur gu***** donc ils font une dépression et ils se suicident.

Moment happy clash, ça c'est fait. :P

Exactement.

T as très bien résumé. :)

• Like 1

C'est sur qu'il doit pas y avoir besoin de trop réfléchir pour regarder ça ... faut pas regarder Sucker Punch ou Inception après sinon tu te claques un neurone quoi ... il devraient l'annoncer dans secret story c'est dangereux ces conneries...

ça c'est bien dit + 10000 :lol:

en direct de my mobile

Moi je suis complètement anti émissions de m**** de ce genre c'est pas compliqué.

Par contre les trucs du style Nouvelle Star etc. je regarde Les premières émissions voir si il y en a qui vallent le coup et surtout pour les pires chanteurs et chanteuses.

des fois on rigole bien, mais c'est largement moins débile que toutes ces émissions sans but et qui détruisent des vies qui sont déjà pas aidées par l'intelligence huîtresque du candidat ...

Perso je prefere rester devant le pc... :D

Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk

Geek!

Hein? On l'est tous ici ? même moi ? ah...

J'espère en tout cas que mon SGS finira pas comme ça ! ça fera bientôt 1an à la fin de l'année...

Modifié par Elurenger

Pas de chutes.trop forte pression sur la vitre.

Il ne sait pas comment.il était dans la poche avant et il pense que c'est en chahutant avec ses potes (a 20 ans,on bouge beaucoup !)

Bon,ya garantie casse et il fonctionne ^_^

@ Tagada : non,c 'est l'autre.

Le dernier fils est encore pire ( un Galaxy S en miettes)

Ils vont acheter des Doro :P

Modifié par Funk

Bea c'est des bourrins tes fils xD Dis leur aussi de pas porter de slims et de mettre la vitre face à la cuisse et pas l'inverse, ça évite ce genre de mésaventure ;)

Achètes-leur des téléphones caterpillar au pire xD

05%20Caterpillar%20B10%20Phone.jpg

Ha oui parce que lis beaucoup les commentaires sur le forum XDA je trouve que les gens raconte toujours la même chose avec peux de réponse concrète.

C'est une super ROM très rapide avec une bonne autonomie, c'est en faite une temasek's amélioré ;)

Non tinkiet c'est pas contre toi je pense que je vais revenir donner mes divers impressions.

La ROM c'est elle : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1596671

;)

Sympa ça pour ceux qui ont un Galaxy Nexus S ;)

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1597928

Ah perso moi pour les émissions débile je peux plus les regarder parce que je travaille de 14h30 à 23h30 donc bon ... xD

@Funk c'est vrai que tes fils sont un peu bourrin quand même ;) dis leurs DOUCEUR et DÉLICATESSE :D

Modifié par Doudou GST

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...