Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Festival International de Musique Universitaire. C'est 3 jours de musiques gratuit dans Belfort.

Et t'es pas obligé de boire ou fumé hein. Moi j'y vais pour la musique il fait beau faut profiter.

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

Non mais si j'y vais c'est avec des gens... et si j'ai personne (j'ai pas des amis qui ont un avis opposé au mien qui me poussent à les accompagner) c'est mort donc bon !

Festival International de Musique Universitaire. C'est 3 jours de musiques gratuit dans Belfort.

Et t'es pas obligé de boire ou fumé hein. Moi j'y vais pour la musique il fait beau faut profiter.

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

GEEK qui garde son smartphone dans ses mains alors qu'il est en "festival",

en parlant de festival... toutes les réunions où y'a musique que j'aime pas, drogués etc j'en ai horreur alors bon... rencontre & racines y'aura que ça, les eurock' c'est déjà mieux !

Quelqu'un connais un logiciel de montage video (qui change pas la qualiter de la video en elle meme ?) Sony vegas me floute la video.. et c'est moche alors que j'ai pris la video a 60 fps

Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk

Modifié par Okizha

Bea moi j'ai bossé ce soir, 50€ dans la soirée, pas énorme mais c'est toujours ça de gagné :) et j'y retourne demain soir :) ça me fait rater une fête polynésienne par contre c'est chiant mais bon, je gagnerai plus d'argent à travailler qu'à faire la fête ... xD

Depuis mon super Galaxy Nexus

Bea moi j'ai bossé ce soir, 50€ dans la soirée, pas énorme mais c'est toujours ça de gagné :) et j'y retourne demain soir :) ça me fait rater une fête polynésienne par contre c'est chiant mais bon, je gagnerai plus d'argent à travailler qu'à faire la fête ... xD

Et tu fais quoi comme boulot de soiré?

Alors parle, tu vas nous la faire changer cette couleur ? :lol: :lol:

Ke crois que si je lui redemande, il va mal le ;rendre et après on pourra plus rien lui demander.

tin se mat je reçois un mail

Je lis

Votre facture est disponible tab-header.jpgCe mail vous est envoyé en dernier avis, après plusieurs tentatives infructueuses de vous joindre sur Votre numéro personnel.

En effet le 01/05/2012 une erreur s'est produit lors des prélèvements de la mensualité effectué sur votre Compte ce dernier était doublement débiter de la somme de cinquante-neuf quatre vingt 59.80 (29.90*2)

Pour une régularisation immédiate de votre situation, et le remboursement de la somme débitée vous Devez remplir instamment le formulaire ci-dessous.

Clique Ici

Merci pour votre compréhension. dés réception de votre fiche nous vous contacterons sur le numéro que vous aller fournir.

toute oubli, lors de la saisie des informations demandées aura pour conséquence le rejet automatique

de votre formulaire et le non remboursement de la somme 58,80 Euro.

Notre service décline toute responsabilité juridique à défaut d'une réponse immédiate de votre part et aucune

réclamation ne sera acceptée. Le Service Client SFR

www.sfr.fr

quand je me mate le mail qui m'a envoyé ça je lis

Service@sfr.fr Service@sfr.fr

Je dis la il se fou de ma gu***** avec son @sfr.fr

Je dis allez je pousse le fun je regarde ou me redirige son lien .

http://www.tstforchrist.org/wp-content/themes/manifest_v1.1/images/frsfr/Nice/Ne/login.aspx33/

Lol!! la tête du lien xD

Je te jure !!!!

<ils se donne vraiment du mal les gars...

Sérieux il y'a en n'a qui tombe encore dans le panneaux ???

A part ma grand mère

Lol moi je leur demanderais si il préfèrent chèque en bois ou coup de pied au ***, au choix en collissimo avec AR ... vraiment bidon quoi xD

@thomas : oui c'est ça en gros, sauf que c'est les patrons qui m'appellent pour savoir si je pourrais venir travailler chez eux ;) là j'ai accepté aussi parce que ça fait bien sur le CV de travailler ici, sinon je suis en période d'examen donc si ça avait pas été eux j'aurais dit non.

@biba : exact, parce que là mes parents commencent à en avoir marre ... xD

Modifié par grand sir tagada

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...