sian391 Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 tiens GST http://www.cdiscount.com/maison/linge-maison/housse-de-couette-taies/f-117620106-cti3272760383595.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 @fab : vu ;) trop bien la housse !!! je vais montrer à doudou pour qu'elle approuve ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Je suis sur la plage, la belle vie ! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Choppe un coup de soleil. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Je chopperais bien autre chose qu'un coup de soleil, y a des petits *** pas mal. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 J'ai les boules Je tatais Diablo 3 avec mon personnage extrême, le jeu a eu un crash, et lorsque j'ai relancé ça me dit que mon perso est mort --" Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Mdr x) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekndGamer Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 http://www.youtube.com/watch?v=yoGdV2zv8Yo&list=FLgl7Qct0QCKt9GC26f1-meA&feature=mh_lolz Gooreee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 J'ai regarder ses autres vidéos, il est assez effrayant quand meme :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 J'ai les boules Je tatais Diablo 3 avec mon personnage extrême, le jeu a eu un crash, et lorsque j'ai relancé ça me dit que mon perso est mort --" Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Les risques d'avoir acheté un jeu de ce genre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Developpe Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekndGamer Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Les risques d'avoir acheté un jeu de ce genre ;) Un gars est mort d'un arrêt cardiaque après avoir passer 3 jours a jouer à Diablo 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Ouais bon j'en suis pas encore la .... Je suis pas un gamer, en l'espace de 5 ans j'ai joué à Crysis 1 et 2 et Diablo 3 lol Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Je me suis cassé la g****e dans une fontaine avec mon HTC et mon APN dans les poches, plus rien ne marche, je suis DÉGOUTÉ :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 T'as encore les garantis ? Sinon, qui m'achète un adaptateur 19v ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Un gros troll : http://pic.twitter.com/MLd5uHi8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Je me suis cassé la g****e dans une fontaine avec mon HTC et mon APN dans les poches, plus rien ne marche, je suis DÉGOUTÉ :mad: Tin m**** ça craint :blink: ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Ah p'tain Un gros troll : http://pic.twitter.com/MLd5uHi8 J'adore XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Merci,et j'ai pire ........... @ Samoth : Shitt,pas cool :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 J'ai les boules Je tatais Diablo 3 avec mon personnage extrême, le jeu a eu un crash, et lorsque j'ai relancé ça me dit que mon perso est mort --" Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk VDM Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Je me suis cassé la g****e dans une fontaine avec mon HTC et mon APN dans les poches, plus rien ne marche, je suis DÉGOUTÉ :mad: TBVDM Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Ah la c'est vraiment the journée ! :D Bon en même D3 c'est pas une nouvelle... sa fait depuis le debut que sa plante ! Pas moyen de jouer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 (modifié) TBVDM C'est à dire ??? :huh: Modifié 27 mai 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Developpe Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk http://sebsauvage.net/rhaa/index.php?2012/05/18/15/12/58-l-outils-anti-piratage-ultime- ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 TBVDM veut dire très belle vie de m****? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.