Niphredil Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 tin se mat je reçois un mail Je lis quand je me mate le mail qui m'a envoyé ça je lis Service@sfr.fr Service@sfr.fr Je dis la il se fou de ma gu***** avec son @sfr.fr Je dis allez je pousse le fun je regarde ou me redirige son lien . http://www.tstforchr...e/login.aspx33/ Lol!! la tête du lien xD Je te jure !!!! <ils se donne vraiment du mal les gars... Sérieux il y'a en n'a qui tombe encore dans le panneaux ??? A part ma grand mère La gu***** du lien oui, et la gu***** de l'orthograpĥe aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 TBVDM veut dire très belle vie de m****? :P Si c'est sa, j'aurais appris encore quelque chose de nouveau aujourd'hui :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 (modifié) Aujourd'hui, après une longue série d'examens, j'apprends que je suis stérile. Ma femme est enceinte de notre deuxième enfant. Je pense que je vais avoir des questions à lui poser... VDM Modifié 27 mai 2012 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 xD trop bien j'aime xD ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Android no-life Membres 2499 messages Marque:Google Modèle:Nexus S super amoled de m**** Pourquoi super amoled de m**** ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 (modifié) Ninph keskispasse ?? ________________ Depuis mon GN. Modifié 27 mai 2012 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 J'ai les boules Je tatais Diablo 3 avec mon personnage extrême, le jeu a eu un crash, et lorsque j'ai relancé ça me dit que mon perso est mort --" Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Je me suis cassé la g****e dans une fontaine avec mon HTC et mon APN dans les poches, plus rien ne marche, je suis DÉGOUTÉ :mad: Krkrkrkrkrkrkrkrk Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Andronymous, pourquoi tant de cruauté. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Un mec au restau où je bosse en ce moment avait un One X :P Et on t'a déjà dit que tu pouvais te baigner mais sans les vêtements !!! ;) Depuis mon super Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Coucout tout le monde :D Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Bonjour waryne! Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Bonjour :) c'est moi ou il y a du décalage horaire sur le forum? Depuis mon super Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Salut, Il y a un léger décalage en effet. Un peu plus d'une minute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Ouaip leger ;) Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 (modifié) T'as encore les garantis ? Le smartphone est sous garantie, mais ça m'étonnerais que HTC le reprenne, et m'en donne un autre. Un mec au restau où je bosse en ce moment avait un One X :P Et on t'a déjà dit que tu pouvais te baigner mais sans les vêtements !!! ;) Depuis mon super Galaxy Nexus Très drôle... :) Entre ceux qui se font cambrioler, ceux qui ont des accidents de voitures, ceux qui ont des problèmes de serveurs de jeux, ceux qui apprennent que leur femmes les trompent, et ceux qui tiennent 1 mois sans bousiller leur smartphone... ;) on a tous plus ou moins une TBVDM. Modifié 28 mai 2012 par Samoht59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 salut :) ps je suis claqué x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Moi j'ai 1h de décalage xD Qui c'est qui s'est fait tromper par sa femme??? :o je crois que c'est la pire chose que je voudrais ça ... Bon le patron du restau m'a trouvé top donc il me reprend le week end prochain :) Depuis mon super Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 tu bosse en tant que serveur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Bonjour :D Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 @fab : oui, en extra pour le mois de juin :) Ici : http://www.lentracte.net/contenu/,l_entracte,10? Et cet été c'est St Tropez !!! :D Depuis mon super Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Aujourd'hui, après une longue série d'examens, j'apprends que je suis stérile. Ma femme est enceinte de notre deuxième enfant. Je pense que je vais avoir des questions à lui poser... VDM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 BG BG :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Merci. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 C'est à moi qu'il parle je pense ;) Depuis mon super Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 La cuisine a l'air bonne, mais j'ai l'impression que ce n'est pas très copieux. :emo_im_undecided: Disons que tu ne te déboutonnes pas en sortant de table. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.