Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Encore un :

219079d90ad4620a4f3e66d7324beff9658f8e9edceb9d.gif

****************************

Je discutais avec un gars sur Macbidouille qui se plaignait de ne pouvoir envoyer de video sur Facebook avec son iFone,depuis l'appli.

Je lui ai montré la puissance d'Android (video perso ou de Youtube)

207541Desktop.jpg

** Il manque Gdrive !

**********************************

Dernier truc :

Pourquoi ne pas acheter un Windows phone ( 101 raisons)

Merci a " Oeil " du forum "planétes-smartphones"

http://my-symbian.com/forum/viewtopic.php?p=392163/

Ca va leur faire mal au C*L :huh:

Modifié par Funk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est étrange avec Toi, Funky, c'est que tu parles souvent de la puissance d'Android, mais à la première occasion, tu sautes sur le nouvel iphone.

Cette dichotomie entre d'un côté, un prosélytisme très actif au profit d'Android, et de l'autre, un amour presque coupable pour IOS, est assez étrange.

Je te précise cependant qu'il ne s'agit nullement d'une critique, juste une réflexion personnelle.

Edit 1 : pauvre minou

Edit 2 : sympa le lien sur WP7.5

Modifié par Niphredil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait,

J'ai une compagne depuis longtemps au top (méme si son corps a changé quelque peut)

Et une maitresse qui m'attire,m'excites mais dont je sais que je serais malheureux avec elle.Malgré quelques "one shoot" époustouflants,je reviens vers la premiére.

Une sorte de dichotomie,comme tu le dis.

@ Tagada : SM,non pas mon truc (mais en psychanalisant un peu,une certaine luxure a étre le dominant)

********************************

Edit : Ma compagne actuelle (Android) a quand méme fait des efforts sur le fond,c'est assez bluffant !

Dommage que la forme me plait moins :

Video GS3 :

http://youtu.be/eAs3ZiPQl-U

Modifié par Funk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le trouve super beau ce GS3. Vivement qu'il soit disponible que je puisse balancer mon Nexus S.

Oh! non je le trouve horrible le s3 sérieux j'étais prêt a vendre mon nexus et a remettre au bout pour le s3 mais quand je l'ai vu omfg wtf ???

Mais perso je préfère de loin le oneX au s3.

Ils ont foutu quoi les gars.

________________

Depuis mon GN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te précise cependant qu'il ne s'agit nullement d'une critique, juste une réflexion personnelle.

No soucis,Niph..........

576911tumblrlrqco392jc1qa80lgo1500.gif

Elle te plait ?

Modifié par Funk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait quand même dommage qu'il finisse dans une benne :P

C'est pourtant là qu'il va terminer, et j'en serai par ailleurs plus que ravie, vu les tonnes d'emmerdes en tout genre que ce téléphone m'a causé.

Va faire un tour sur la section Nexus S, tu comprendras.

@funk, elle est charmante. Qui est-ce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf, semaine d'exams la semaine prochaine à ma formation et je stresse déjà... Voilà pourquoi j'hésitais à la faire, j'ai du mal à gérer mon stress. :/

De plus, les profs ne nous ont même pas dit comment ça va se passer. Demain, je les harcèle lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'étais dans un magasin de téléphonie, je demande au vendeur si ils reprennent les téléphones et savoir à quel prix, c'était juste par curiosité donc je lui donne le modèle de mon téléphone et la il ose me dire, on vous le reprend 170 euros, ça a été plus fort que moi, je lui ai dis que c'était des escrocs xD.

Après je savais très bien qu'il allait me sortir un prix en dessous d'un prix de vente entre particulier mais je pensais pas autant. J'en suis sûr qu'ils reprennent un Iphone 3GS pratiquement au même prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi t'as quel âge? :emo_im_kissing: :emo_im_money_mouth: :emo_im_angel:

Tu n'es pas aller chercher bien loin Toi !!!

Modifié par Niphredil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...