sirtagada Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Prends un jaret de veau et mon petit je peux te dire que tu pourras plus sortir de ton fauteuil xD Non franchement c'est fin mais tu n'as plus faim quand tu sors ;) Depuis mon super Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 C'est l'impression que j'ai eu en parcourant le site, mais je veux bien te croire. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Funk, ou vas-tu chercher des trucs pareils ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Le fail du chaton trop gros, j'imagine pas l'atterissage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 (modifié) Encore un : **************************** Je discutais avec un gars sur Macbidouille qui se plaignait de ne pouvoir envoyer de video sur Facebook avec son iFone,depuis l'appli. Je lui ai montré la puissance d'Android (video perso ou de Youtube) ** Il manque Gdrive ! ********************************** Dernier truc : Pourquoi ne pas acheter un Windows phone ( 101 raisons) Merci a " Oeil " du forum "planétes-smartphones" http://my-symbian.com/forum/viewtopic.php?p=392163/ Ca va leur faire mal au C*L :huh: Modifié 28 mai 2012 par Funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 (modifié) Ce qui est étrange avec Toi, Funky, c'est que tu parles souvent de la puissance d'Android, mais à la première occasion, tu sautes sur le nouvel iphone. Cette dichotomie entre d'un côté, un prosélytisme très actif au profit d'Android, et de l'autre, un amour presque coupable pour IOS, est assez étrange. Je te précise cependant qu'il ne s'agit nullement d'une critique, juste une réflexion personnelle. Edit 1 : pauvre minou Edit 2 : sympa le lien sur WP7.5 Modifié 28 mai 2012 par Niphredil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Funk aurait des tendances SM? Les photos en moine etc en fait c'est des soirées grr ... :D Depuis mon super Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 (modifié) Tout a fait, J'ai une compagne depuis longtemps au top (méme si son corps a changé quelque peut) Et une maitresse qui m'attire,m'excites mais dont je sais que je serais malheureux avec elle.Malgré quelques "one shoot" époustouflants,je reviens vers la premiére. Une sorte de dichotomie,comme tu le dis. @ Tagada : SM,non pas mon truc (mais en psychanalisant un peu,une certaine luxure a étre le dominant) ******************************** Edit : Ma compagne actuelle (Android) a quand méme fait des efforts sur le fond,c'est assez bluffant ! Dommage que la forme me plait moins : Video GS3 : http://youtu.be/eAs3ZiPQl-U Modifié 28 mai 2012 par Funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Moi je le trouve super beau ce GS3. Vivement qu'il soit disponible que je puisse balancer mon Nexus S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Tu me le donnes? Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Idem j'aime bien, normalement j'devrais le prendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Tu me le donnes? Envoyé depuis Tapatalk Je savais pas qu'il était si charognard que ça ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Moi je le trouve super beau ce GS3. Vivement qu'il soit disponible que je puisse balancer mon Nexus S. Oh! non je le trouve horrible le s3 sérieux j'étais prêt a vendre mon nexus et a remettre au bout pour le s3 mais quand je l'ai vu omfg wtf ??? Mais perso je préfère de loin le oneX au s3. Ils ont foutu quoi les gars. ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Je savais pas qu'il était si charognard que ça ^_^ Ca serait quand même dommage qu'il finisse dans une benne :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 (modifié) Je te précise cependant qu'il ne s'agit nullement d'une critique, juste une réflexion personnelle. No soucis,Niph.......... Elle te plait ? Modifié 28 mai 2012 par Funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Ca serait quand même dommage qu'il finisse dans une benne :P C'est pourtant là qu'il va terminer, et j'en serai par ailleurs plus que ravie, vu les tonnes d'emmerdes en tout genre que ce téléphone m'a causé. Va faire un tour sur la section Nexus S, tu comprendras. @funk, elle est charmante. Qui est-ce ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 (modifié) Ma femme !? :( Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Modifié 28 mai 2012 par Wearin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Erf, semaine d'exams la semaine prochaine à ma formation et je stresse déjà... Voilà pourquoi j'hésitais à la faire, j'ai du mal à gérer mon stress. :/ De plus, les profs ne nous ont même pas dit comment ça va se passer. Demain, je les harcèle lol! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Aujourd'hui j'étais dans un magasin de téléphonie, je demande au vendeur si ils reprennent les téléphones et savoir à quel prix, c'était juste par curiosité donc je lui donne le modèle de mon téléphone et la il ose me dire, on vous le reprend 170 euros, ça a été plus fort que moi, je lui ai dis que c'était des escrocs xD. Après je savais très bien qu'il allait me sortir un prix en dessous d'un prix de vente entre particulier mais je pensais pas autant. J'en suis sûr qu'ils reprennent un Iphone 3GS pratiquement au même prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Vu que je ne sais pas,ptéte la femme de Wearin ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 (modifié) Il est un peu jeune wearin non ? En tout cas, je mettrais bien ma langue dans sa bouche moi. Modifié 28 mai 2012 par Niphredil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Et toi t'as quel âge? :emo_im_kissing: :emo_im_money_mouth: :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Va faire un tour sur la section Nexus S, tu comprendras. Je m'en souviens très bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 (modifié) Et toi t'as quel âge? :emo_im_kissing: :emo_im_money_mouth: :emo_im_angel: Tu n'es pas aller chercher bien loin Toi !!! Modifié 28 mai 2012 par Niphredil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.