sian391 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 A une fille voir des est demandé ici pour répondre . ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Pourquoi tous les mecs fantasment sur les lesbiennes ?Je me pose toujours la question. C'est juste que c'est comme sa depuis le debut :P ! Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Peut-être pour essayer de les faire changer d'avis. ;) L'espoir fait vivre ... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 J'ai déjà demandé et non ça ne les excite pas ( en général, doit sûrement y avoir des filles bizarres que ça exciterai lol ) Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Semaine de m**** qui va commencer. Histoire des arts demain :( Niveau débit, qui dit pire ? :emo_im_money_mouth: Je sens que sa serait la fête chez free demain! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Haha histoire des arts :P je l'ai passer y a 2 semaine.. vraiment chaud Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Préparer les haches, les fusils à pompe et apprenez a viser la tête : http://www.europe1.fr/International/Scene-de-cannibalisme-en-plein-Miami-1103585/ Brrr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Préparer les haches, les fusils à pompe et apprenez a viser la tête :http://www.europe1.fr/International/Scene-de-cannibalisme-en-plein-Miami-1103585/ Brrr... Fiou sa devient chaud cette terre de fifou, j'me casse sur mars ! Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 "délire agité"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Haha histoire des arts :P je l'ai passer y a 2 semaine.. vraiment chaud Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Chanceux :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 (modifié) Moi c'est pas ma langue que je mettrais dans sa bouche ... Mais je m'arrete là parce que doudou veille au grain je vais me faire taper sur les doigts ... Sinon je viens de me faire un Maxi bucket de KFC initialement prévu pour 4 à 2 ... j'ai plus faim ... xD Modifié 28 mai 2012 par grand sir tagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Préparer les haches, les fusils à pompe et apprenez a viser la tête :http://www.europe1.fr/International/Scene-de-cannibalisme-en-plein-Miami-1103585/ Brrr... Faut que je me retape zombieland, j'ai oublié les règles de survies Aussi "je suis une legend" sa peut tjr servir Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 (modifié) Préparer les haches, les fusils à pompe et apprenez a viser la tête : http://www.europe1.f...-Miami-1103585/ Brrr... Punaise, ça fait froid dans le dos. Miam miam à Miami Modifié 28 mai 2012 par Niphredil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Faut que je me retape zombieland, j'ai oublié les règles de survies Aussi "je suis une legend" sa peut tjr servir Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk il faudrait pas se retrouver dans la même situation que shaun of the dead xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Resident evil, et on est dans la m**** xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 J'ai voulu changer la clé wpa de ma freebox. Après redémarrage, j'ai le free wifi secure qui s'est activé. Mais quand je veux me connecter à ma box je n'ai plus de barre... Help Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 (modifié) Faut que je me retape zombieland, j'ai oublié les règles de survies Aussi "je suis une legend" sa peut tjr servir Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Règle n°1, avoir un bon cardio (attention GST avec kfc x) )!! Edit: Andronymous si tu n'as plus de wi-fi, connecte ton pc en ethernet. Modifié 28 mai 2012 par H@st Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Hanibal lecteur n'a pas compris que le tournage du film etait terminer je pense.. Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Problème résolu Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Bonne nuit. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Bonjour Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 J'ai pas envie d'aller aux épreuves de langue là ... je veux aller jouer de la guitare et manger des Curly à la plage ... Depuis mon super Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Encore une histoire de langue quoi ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Au fait voici les résultats pour les Pulls :P Donc le 1er était le plus cher, ce que Kuro avait trouvé. C'est un Hugo Boss à 135€ http://store-fr.hugoboss.com/Pull-over-en-maille-%C3%A0-encolure-ronde%2C-Brantton/hbeu50216352,fr_FR,pd.html&cgid=22400#!i%3D4%26color%3D550_Open-Purple Le second est un Sergio Vitti vendu à La Halle ! 19,99€ http://www.lahalle.com/homme/vetements-homme/pull-sweat-gilet/pull-uni-a-manches-longues-homme?article=172020 Donc la majorité pensait que celui à 20€ était le plus cher, comme quoi les marques ça fait pas tout :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Lol oui tout est une histoire de langue xD --- Encore une fan de moi ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.