Okizha Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 J'avoue que la musique fait plutot vide.. x) je sais vraiment pas quoi mettre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Je fais mon entrée dans le top 40 des membres avec le plus de messages :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Bravo! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekndGamer Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Oh la grosse panique que je viens de me taper!!! :oJe voulais installer un dialer custom sur mon Evo 3D sans flasher le fichier .zip que j'avais (c’était un mod pour le modèle CDMA donc je me méfiais un peu). Je me suis dit "bon, je vais aller dans system/app, renommer l'ancien HTCDialer.apk en HTCDialer.old et copier le nouveau avec les bonnes permissions". Mais quelle MAUVAISE idée! Je me suis retrouvé avec un tel inutilisable car android.process je sais plus quoi n’arrêtait pas de FC en boucle. J'ai réussi à m'en sortir en allant dans le recovery, activer le mode USB mass storage (merci 4EXT!) et flasher le fameux .zip et tout remarche! Un petit truc me gêne cependant: mon dialer a été déplacé de system/app vers data/app après ce flash. Tout marche mais je me demande si ça ne pose aucun problème? Moralité: il ne faut JAMAIS JAMAIS RENOMMER CE FICHU DIALER! PS: /!\ Aroma File Manager en recovery ne permet de pas de renommer les fichiers, ni de modifier les permissions, bon à savoir!!! Il ne faut tout simplement renomer aucun fichier system x) ! Une lettre changer et c'est la fête au FC! Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Merci merci :) Maintenant les échelons sont plus dur a grimper, le n°39 a plus de 100 messages de plus. Oui ça fait beaucoup de plus plus plus plus et m'en fou :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 ou tu vois ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Sur page principale,en bas a droite = Top général Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Viens de voir un mec en costard cravate et des nike air rouge lol Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Quelqu'un deux bonne musique qui bouge assez bien pour une video de wow ? :) m'en manque deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Il ne faut tout simplement renomer aucun fichier system x) ! Une lettre changer et c'est la fête au FC! Je m'en suis rendu compte! :P Le pire, c'est que je pensais bien faire en ayant un backup de l'original. La prochaine fois, je le copierai sur ma microSD et j’écraserai l'ancien (ou plus simple: je remplacerai l'apk directement dans le fichier .zip de la ROM :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Viens de voir un mec en costard cravate et des nike air rouge lol Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Il fallait une photo !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Mon tel ne marche toujours pas! :'( Adieux, monde de Frandroid! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Comment ça ? Qu'est ce qui se passe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Pas moyen de te le faire remplacer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Non. Je vais devoir reprendre mon vieux "nokia radio" rouge. Je vais m'acheter un autre smartphone pour mon anniv' , mais ce qui me fait le plus c****, c'est que je venais de l'acheter. :( Enfin, j'aurais pù me noyer, hein? :) Ca peut arriver à tous le monde, hein? (rassurez-moi.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Non non, y'a qu'à toi qu'un truc pareil peut arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 J'ai déjà réussit à sauver mon appareil photo, mais la technique du riz blanc ne fonctionne pas avec mon smartphone. C'est déjà ça, hein? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Non, en tant que RDS tu avais des responsabilités ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Chut. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Samoth : :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 ? C'est une dsi rouge vu de dessus, avec la luminosité brandé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Suis la lumière :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 (modifié) Pas de chance thomas :( Sinon, voila comment j'ai économiser 70€ :D Modifié 30 mai 2012 par H@st Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.