Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Je pensais quand me connectant à partir de Facebook, sans avoir créé de comte, ce serais écrit "guest", comme tout les gens qui écrivent des messages sans être inscrit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bricolage :D

Sinon Thomas plus que environ 2 mois avant ton anniv :( Il y a vraiment rien à faire pour ton portable ?

Non j'ai tout essaé: le riz qui aspire l'humidité, le mettre en plein soleil... A part ça...

Ha si, je vais le démonter (si j'y arrive (monocoque)) (j'ai vu des vidéos où il le démontait), et je vais enlever la soit disant oxydation qui fait des cours circuit à mon phone.

Modifié par Samoht59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai tout essaé: le riz qui aspire l'humidité, le mettre en plein soleil... A part ça...

Ha si, je vais le démonter (si j'y arrive (monocoque)) (j'ai vu des vidéos où il le démontait), et je vais enlever la soit disant oxydation qui fait des cours circuit à mon phone.

Y'a pas des gens qui réparent ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en dirais pas autant, c'est pas très prudent d'avoir un fil dénudé comme ça !

rajoute un bon scotch autour

Je sais sa peux faire des étincelle si les deux partis se touche (en plus du risque d'éléctrocution) :excl:

Je cherche depuis hier du ruban adhésif spécial comme ceux qu'on utilise lorsqu'on fait des cartons de déménagements.

Modifié par H@st
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais sa peux faire des étincelle si les deux partis se touche (en plus du risque d'éléctrocution) :excl:

Je cherche depuis hier du ruban adhésif spécial comme ceux qu'on utilise lorsqu'on fait des cartons de déménagements.

c'est quoi le "truc" que t'as coupé et réparé avec une borne de raccordement d’électricien ? x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est les boules quand même ...

envoies-le moi je vais essayer un truc. Si il marche je te le revend :D

C'est cela. ;) (réplique d'un vieux film mais toujours très connut. C'est?)

J'irais chez Orange ce week-end.

Merci les gars pour vôtre soutiens. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi le "truc" que t'as coupé et réparé avec une borne de raccordement d’électricien ? x)

Le chargeur de mon pc :emo_im_money_mouth:

Il s'est coupé pile poil au moment ou j'économisais pour m'acheter un nouveau téléphone en fin d'année -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore fait le choix entre le Ace2 et le S2. Mais bon je dis sa, à ce temps si, je vais garder mon Ace 1 an de plus et j'acheterais un téléphone de 2013 :emo_im_money_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...