Ugoboss Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Bon bricolage :D Sinon Thomas plus que environ 2 mois avant ton anniv :( Il y a vraiment rien à faire pour ton portable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Samoht59test Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 (modifié) Rien Modifié 30 mai 2012 par Samoht59test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Je pensais quand me connectant à partir de Facebook, sans avoir créé de comte, ce serais écrit "guest", comme tout les gens qui écrivent des messages sans être inscrit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Mince désolé pour toi en tout cas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 (modifié) Bon bricolage :D Sinon Thomas plus que environ 2 mois avant ton anniv :( Il y a vraiment rien à faire pour ton portable ? Non j'ai tout essaé: le riz qui aspire l'humidité, le mettre en plein soleil... A part ça... Ha si, je vais le démonter (si j'y arrive (monocoque)) (j'ai vu des vidéos où il le démontait), et je vais enlever la soit disant oxydation qui fait des cours circuit à mon phone. Modifié 30 mai 2012 par Samoht59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Bon bricolage :D j'en dirais pas autant, c'est pas très prudent d'avoir un fil dénudé comme ça ! rajoute un bon scotch autour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Non j'ai tout essaé: le riz qui aspire l'humidité, le mettre en plein soleil... A part ça... Ha si, je vais le démonter (si j'y arrive (monocoque)) (j'ai vu des vidéos où il le démontait), et je vais enlever la soit disant oxydation qui fait des cours circuit à mon phone. Y'a pas des gens qui réparent ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Si j'ai demandé, mais ça me coutera la pau du *** Donc autant essayer soi même avant. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Peau du *** = Le prix du téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Non ça coutera moins cher, mais quand même. J'ai pas claqué 550 euros pour en repayer 200 de réparation. :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Mais tu risques de le péter :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Mouai je vais réfléchir. C'est le dilemme. :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 (modifié) j'en dirais pas autant, c'est pas très prudent d'avoir un fil dénudé comme ça ! rajoute un bon scotch autour Je sais sa peux faire des étincelle si les deux partis se touche (en plus du risque d'éléctrocution) :excl: Je cherche depuis hier du ruban adhésif spécial comme ceux qu'on utilise lorsqu'on fait des cartons de déménagements. Modifié 30 mai 2012 par H@st 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 c'est les boules quand même ... envoies-le moi je vais essayer un truc. Si il marche je te le revend :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Je sais sa peux faire des étincelle si les deux partis se touche (en plus du risque d'éléctrocution) :excl: Je cherche depuis hier du ruban adhésif spécial comme ceux qu'on utilise lorsqu'on fait des cartons de déménagements. c'est quoi le "truc" que t'as coupé et réparé avec une borne de raccordement d’électricien ? x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 pas de bol thomas :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Viens de voir un mec en costard cravate et des nike air rouge lol La classe à l'américaine ! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 c'est les boules quand même ... envoies-le moi je vais essayer un truc. Si il marche je te le revend :D C'est cela. ;) (réplique d'un vieux film mais toujours très connut. C'est?) J'irais chez Orange ce week-end. Merci les gars pour vôtre soutiens. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 C'est plutôt : "c'est cela ouiii" non? Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 (modifié) Le Nexus s'en prends plein la téte :huh: Click sur la photo. Lumia = dernier ......lol Modifié 30 mai 2012 par Funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 roh tu les achetes ou ces magazines? J'en vois jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 C'est plutôt : "c'est cela ouiii" non? Envoyé depuis Tapatalk Oups, oui. :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 c'est quoi le "truc" que t'as coupé et réparé avec une borne de raccordement d’électricien ? x) Le chargeur de mon pc :emo_im_money_mouth: Il s'est coupé pile poil au moment ou j'économisais pour m'acheter un nouveau téléphone en fin d'année -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Pas de chance :( Tu prendra le Ace2 alors ? ^^ Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Pas encore fait le choix entre le Ace2 et le S2. Mais bon je dis sa, à ce temps si, je vais garder mon Ace 1 an de plus et j'acheterais un téléphone de 2013 :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.