luigi Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Comme quoi c'est pas la crise pour tout le monde. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Non surtout pas pour eux tout a l'heure on m'a demander comment faire pour avoir la plus chère table au nikki beach ! En gros le carrée vip ! Bon on peut pas réserver de table la bas mais il voulais dépenser des sous ;) @hast: met de shaterton sur ton domino parce que c'est vrai que c'est dangereux ... ( en plus tu en trouve dans les magasin de bricolage ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Un chargeur pc universel ca coûte presque rien Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 50 000 juste pour un truc qui a ete garder pendant 30 ans... en fin de compte le boire ! Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Le chargeur de mon pc :emo_im_money_mouth: Il s'est coupé pile poil au moment ou j'économisais pour m'acheter un nouveau téléphone en fin d'année -_- Fais gaffe sérieusement même les électriciens ne laissent pas une âme a l'air libre si elle est alimentée... il te suffit d'être un minimum mouillé (main moite, venant de laver ses mains etc...) pour que tu chopes un arc électrique si tu t'approches suffisamment près sans t'en rendre forcément compte Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Je suis malade :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 completement maladee !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Record battu ce mois ci : + de 6 GO de data : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 pas mal :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 euh.... Hors forfaits depuis la France : appels vers répondeurs SFR c'est sympa dis donc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Car c'est un numéro spécial et pas un 03-06-09 etc donc hors forfait mais gratuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekndGamer Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Vous voulez ça les filles ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Ça s'affiche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekndGamer Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Quoi l'image ? Si moi je la vois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Ah ben pas moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Moi non plus vois rien. Depuis mon super Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Moi non plus, escroc ! Rembourser ! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Tu nous dois à tous le smartphone de notre choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 + 1 Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Ok un Galaxy s 3 stp j'fais passer le message un peu partout dans le forum :) Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Tu nous dois à tous le smartphone de notre choix. :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 (modifié) Question : Comment synchroniser mes contacts d'un compte google à un autre compte google? Modifié 31 mai 2012 par Andronymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekndGamer Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Tu nous dois à tous le smartphone de notre choix. Moi non plus, escroc ! Rembourser ! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Moi non plus vois rien. Depuis mon super Galaxy Nexus Shit désoler pour le fail, j'ai pas bien upload, si je fais clique droit sur l'image et copier l'url de l'image puis inserer une image et je copie le lien c'est bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Oui c'est bien la méthode pour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.