AA-Kyubi Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Question : Comment synchroniser mes contacts d'un compte google à un autre compte google? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekndGamer Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 (modifié) Et la ? Uploaded with ImageShack.us Modifié 31 mai 2012 par GeekndGamer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Quelle horreur, mais ça me fait penser que le mois dernier, dans les magasins de chinois il y avait tout plein de t shirt Apple comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 (modifié) @hast: met de shaterton sur ton domino parce que c'est vrai que c'est dangereux ... ( en plus tu en trouve dans les magasin de bricolage ;) ) Merci du conseil j'en ai chez moi en plus :lol: Modifié 31 mai 2012 par H@st Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 ENFIN ICS est arrivé sur ma tablette ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Comme j'ai dit un chargeur universel ca coûte presque rien. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 (modifié) J'ai pas envie de m'en acheter un pour l'instant, c'est mon 3e chargeur qui se bousille de cette façon :emo_im_money_mouth: Modifié 31 mai 2012 par H@st Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 ENFIN ICS est arrivé sur ma tablette ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Comment tu fais? Moi je l'ai depuis 3 ans et j'ai jamais eu de soucis. Depuis mon super Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Question : Comment synchroniser mes contacts d'un compte google à un autre compte google? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Le 1er le bloc ne marchais plus et le 2e, l'embout s'est cassé. Le 3e (que j'ai réparer à ma manière) à quand même durée 2 ans mais sa ma quand même dégouté lorsque le fil s'est coupé :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Moi le chargeur de mon lg est hyper court... genre la taille d'un bras.. abuzer Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 @Andronymous 3 vents :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 En les copiant un par un. :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Moi le chargeur de mon lg est hyper court... genre la taille d'un bras.. abuzer Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk moi aussi :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Moi aussi. (Avec LG, faut pas s'étonner :emo_im_foot_in_mouth: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 @Andronymous, tu dois pouvoir exporter tes contacts dans un fichier depuis GMail puis importer ce fichier dans ton autre compte GMail, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 vite changer de smart parce que j'en ai marre de lg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 http://www.fanboyfacts.com/top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 (modifié) dit GST t'as déjà vue des additions comme ça ? 16 couverts, et l'équivalent de 16 bouteilles de Dom Pérignon, et 750g de Béluga, tu m'étonnes que ça grimpe. Ca fait quand même une bouteille de champagne chacun en moyenne. Par contre, on ne voit pas la date, mais ce doit être des francs. Modifié 31 mai 2012 par Niphredil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 107 524 euro? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 J'ai reconnu certains posts de Frandroid XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 http://www.fanboyfacts.com/top WTF????????!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.