Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

"

Pour ma part, steve jobs je le compare a hitler je suis désoler. Hitler c'etait les blonds au yeux bleu, et pour les autres c'etait la mort, steve jobs c'etait iphone et les autres de la m......e. Ok il ne faut pas se rejouir de la mort de quelqu'un, mais hitler vous croyez qu'il méritait de vivre?, avec les atrocités qu'il a fait subir au femme aux enfants et les gens qui n'etait pas blond au yeux bleu? d'accord steve n'a jamais tuer personne mais avec des paroles comme les siennes si il aurait pu il aurait tuer les gens qui possédait android ou windowsphone. c'est imagée mais on en est pas loin ;)

--------------------------

de dieu gagne le point

Très juste. Et SJ rendait android responsable de tout ses problèmes tout comme les nazis rendaient responsable les juifs responsable de tout les problèmes de l'europe. (et aujourd'hui sarko nous fait la même avec les immigrés)"

OMFG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"ouais, et les Googolitos ont toujours pas compris que si Google prône l'ouvert, c'est pour mieux sodomiser par derrière... 

Sérieux faut avoir un QI de 0 pour défendre cette boîte. Et quand les imbéciles se rendront ENFIN compte qu'ils sont en plein dans le meilleur des mondes ( A. Huxley), alors ils se rendront compte, comme par miracle, que si on gratte un peu les lettres du logo, on découvre un bien joli Goostapo... 

MORT aux débiles qui défendent Google. J'espère que ce seront les premiers à morfler quand Dieu posera son doigt inquisiteur sur l'humanité ! 

PS : Je sais c'est violent mais toute façon, avec les googolitos, on peut pas parler, alors je m'adapte à leur intellect pour avoir une chance minime de faire naître une réflexion interne à ce sujet"

Mdr, le fanboy qui c'est pa de quoi il parle x) S'a ma bien fait rire :P

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fanboy: DarkDhalia - Proposé par Koladz Partager

ouais, et les Googolitos ont toujours pas compris que si Google prône l'ouvert, c'est pour mieux sodomiser par derrière...

Sérieux faut avoir un QI de 0 pour défendre cette boîte. Et quand les imbéciles se rendront ENFIN compte qu'ils sont en

plein dans le meilleur des mondes ( A. Huxley), alors ils se rendront compte, comme par miracle, que si on gratte un peu

les lettres du logo, on découvre un bien joli Goostapo...

MORT aux débiles qui défendent Google. J'espère que ce seront les premiers à morfler quand Dieu posera son doigt

inquisiteur sur l'humanité !

PS : Je sais c'est violent mais toute façon, avec les googolitos, on peut pas parler, alors je m'adapte à leur intellect

pour avoir une chance minime de faire naître une réflexion interne à ce sujet

Mais qu'est-ce que c'est que ce ramassis de trous de balle ? le plus gratiné est quand même celui que je cite. :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais Niph, ou ça ?

Celui sur le soit disant système de fichier de chez Apple, le fat32.

le plus gratiné est quand même celui que je cite. :emo_im_undecided:

C'est clair que, sur ce coup là, il peut concourir pour le titre de champion du Monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis non, le fat32 est plus lent que le ntfs (contredisez moi si j'ai tord :) ) et franchement, le téléchargement sur l'app store est tellement lent sur l'iPhone de ma soeur que je me dis comment elle fait pour le supporter :huh:

Bonne nuit les gens :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à la facture :

C'est bien en €, et c'est même récent car elle est à la TVA à 7% :P

Et c'est dans les prix je te le confirme, je le connais le restaurant en question et c'est dans les prix normaux, environ 4 à 5000€ par tête ça n'a rien d'exceptionnel.

Le site web

----------------------------

Je me suis fait quoter dedans moi :P

Je sais plus par qui mais c'est un membre d'ici. En même temps j'y étais allé costaud mais bon :P

Modifié par grand sir tagada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...