AA-Kyubi Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 " Pour ma part, steve jobs je le compare a hitler je suis désoler. Hitler c'etait les blonds au yeux bleu, et pour les autres c'etait la mort, steve jobs c'etait iphone et les autres de la m......e. Ok il ne faut pas se rejouir de la mort de quelqu'un, mais hitler vous croyez qu'il méritait de vivre?, avec les atrocités qu'il a fait subir au femme aux enfants et les gens qui n'etait pas blond au yeux bleu? d'accord steve n'a jamais tuer personne mais avec des paroles comme les siennes si il aurait pu il aurait tuer les gens qui possédait android ou windowsphone. c'est imagée mais on en est pas loin ;) -------------------------- de dieu gagne le point Très juste. Et SJ rendait android responsable de tout ses problèmes tout comme les nazis rendaient responsable les juifs responsable de tout les problèmes de l'europe. (et aujourd'hui sarko nous fait la même avec les immigrés)" OMFG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 c'est comme: android est une copie raté de IOS WTF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Vous voulez ça les filles ?? Dommage qu'il y ait une pomme car elles sont vraiment sympas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Bon y'a certains posts qui n'ont rien à faire sur le site quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 "ouais, et les Googolitos ont toujours pas compris que si Google prône l'ouvert, c'est pour mieux sodomiser par derrière... Sérieux faut avoir un QI de 0 pour défendre cette boîte. Et quand les imbéciles se rendront ENFIN compte qu'ils sont en plein dans le meilleur des mondes ( A. Huxley), alors ils se rendront compte, comme par miracle, que si on gratte un peu les lettres du logo, on découvre un bien joli Goostapo... MORT aux débiles qui défendent Google. J'espère que ce seront les premiers à morfler quand Dieu posera son doigt inquisiteur sur l'humanité ! PS : Je sais c'est violent mais toute façon, avec les googolitos, on peut pas parler, alors je m'adapte à leur intellect pour avoir une chance minime de faire naître une réflexion interne à ce sujet" Mdr, le fanboy qui c'est pa de quoi il parle x) S'a ma bien fait rire :P Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Perso les trolls qui m'ont le plus frappé là, c'est ceux des fanboys Android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Et c'est un de mes messages qui est au top ... Faut que je montre ça à mon abrutis de cousin. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Ah ouais Niph, ou ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Fanboy: DarkDhalia - Proposé par Koladz Partager ouais, et les Googolitos ont toujours pas compris que si Google prône l'ouvert, c'est pour mieux sodomiser par derrière... Sérieux faut avoir un QI de 0 pour défendre cette boîte. Et quand les imbéciles se rendront ENFIN compte qu'ils sont en plein dans le meilleur des mondes ( A. Huxley), alors ils se rendront compte, comme par miracle, que si on gratte un peu les lettres du logo, on découvre un bien joli Goostapo... MORT aux débiles qui défendent Google. J'espère que ce seront les premiers à morfler quand Dieu posera son doigt inquisiteur sur l'humanité ! PS : Je sais c'est violent mais toute façon, avec les googolitos, on peut pas parler, alors je m'adapte à leur intellect pour avoir une chance minime de faire naître une réflexion interne à ce sujet Mais qu'est-ce que c'est que ce ramassis de trous de balle ? le plus gratiné est quand même celui que je cite. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Ah ouais Niph, ou ça ? Celui sur le soit disant système de fichier de chez Apple, le fat32. le plus gratiné est quand même celui que je cite. :emo_im_undecided: C'est clair que, sur ce coup là, il peut concourir pour le titre de champion du Monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Et c'était ironique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 A mon avis non, le fat32 est plus lent que le ntfs (contredisez moi si j'ai tord :) ) et franchement, le téléchargement sur l'app store est tellement lent sur l'iPhone de ma soeur que je me dis comment elle fait pour le supporter :huh: Bonne nuit les gens :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Perso si on va en 3g android vs 3g iphone.. android gagne largement ! Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 http://www.fanboyfacts.com/top J'espère être dedans. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 (modifié) Pour en revenir à la facture : C'est bien en €, et c'est même récent car elle est à la TVA à 7% :P Et c'est dans les prix je te le confirme, je le connais le restaurant en question et c'est dans les prix normaux, environ 4 à 5000€ par tête ça n'a rien d'exceptionnel. Le site web ---------------------------- Je me suis fait quoter dedans moi :P Je sais plus par qui mais c'est un membre d'ici. En même temps j'y étais allé costaud mais bon :P Modifié 31 mai 2012 par grand sir tagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 En même temps si on regarde le prix du coca qui est à 10€ c'est compréhensible car 10francs ne serait pas assez élevé même à l'époque. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 LO. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 LO ?? ________________ Depuis mon GN. LO ?? ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 @Andronymous, tu dois pouvoir exporter tes contacts dans un fichier depuis GMail puis importer ce fichier dans ton autre compte GMail, non? J'en sais rien, jamais fait et je sais pas où ça se trouve ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Export : support.google.com/mail/bin/answer.py?hl=fr&answer=24911 Import : support.google.com/mail/bin/answer.py?hl=fr&answer=14024&topic=1669027&ctx=topic Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 LO ?? ________________ Depuis mon GN. LO ?? ________________ Depuis mon GN. Hello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Yop ! :) V'zavez passer une bonne journee x) ? Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Bof.. Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 M'ennuie à mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Moi j'ai passé la journée le *** dans la voiture. Et la je suis mort. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.