sirtagada Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Bea moi j'ai passé ma dernière épreuve de BTS, et je suis allé chercher mon père à l'hôpital :) Et ce soir grosse mine (l'alcool c'est mal) pour l'anniv' d'un pote :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Tournée de Panaché? :) Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Je peux venir :P ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Ugo tu vas au lit à 20h30 et sans discuter stp. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Moi aussi ze peut venir ? Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Toi aussi au lit ! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Meeheu :( dans 1 heure au lit :o?! Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 bientot les vacances <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Je suis en vac depuis 15 jours B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Je viens de finir deux bouteille de panaché tellement il fait chaud x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 panaché c'est la biere melangé avec de la limonade? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Nouvelle signature. Vos avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 panaché c'est la biere melangé avec de la limonade? Oui :P Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 (modifié) (_*_) <==3 Modifié 1 juin 2012 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekndGamer Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Nouvelle signature. Vos avis? NiceSinon, vous utilisez des newsgroups ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 ( . Y . ) Deviner ce que c'est :3! Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 (modifié) Nouvelle signature. Vos avis? Un peu gros J'aime le literal pétage de câble d'Andronymous dans le nouveau sujet de la section Café libre :D Modifié 1 juin 2012 par Elurenger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Samsung se déchaîne, lol http://www.samsung.com/global/business/semiconductor/minisite/memory/campaign.html#battery_brutus Marrant en tout cas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 ( . Y . ) Deviner ce que c'est :3!Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Boobies Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Samsung se déchaîne, lol http://www.samsung.com/global/business/semiconductor/minisite/memory/campaign.html#battery_brutus Marrant en tout cas c'est en anglais, je comprends rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 c'est en anglais, je comprends rien Google traduction :P Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 @fab, google chrome > clic droit > traduire faut quand même te mettre à l'anglais mon coco. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 j'apprends l'anglais que l'année prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.