kuroshinta Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 (modifié) ah mais oui t'es un pti jeune encore toi :P courage alors, tu vas surement te dire que c'est de la m**** mais c'est tout de même important pour ta vie futur, même pour aujourd'hui si tu veux chopé une ROM chez xda Modifié 1 juin 2012 par kuroshinta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Ugo tu vas au lit à 20h30 et sans discuter stp. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Mouhaha je suis toujours pas couché ! :P Mais Tonton Luigi c'est le week end s'il te plait ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 vous n'apprenez pas le néerlandais vous, sa se voit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Le néerlandais, j'ai essayé, j'ai laissé tomber. J'ai opté pour le swahili, c'est beaucoup plus utile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 (modifié) le probleme, c'est que je suis obligé de l'apprendre jusqu'à mes 18 ans... Modifié 1 juin 2012 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Le néerlandais c'est bon que pour accrocs du camping en tongs chaussettes :ph34r: Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Tongs chaussettes :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 la langue qui sert a rien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Donc, le Htx One X : - ne gère pas les réseaux 3G+ - ni le GPRS - ni le EDGE - ni les mails avec pièces jointes - ni les réseaux sociaux - ni le chat, - ni les jeux Bref, il ne fait pas grand chose. J'espère qu'il permet au moins de téléphoner. Du coup, je l'achète quand même ? http://www.phoneandphone.com/telephonie/mobile/Htc/One-X-Blanc/1-82257-telephone-portable-Htc-One-X-Blanc.html#caracteristiques la langue qui sert a rien.. C'est clair, le swahili ne sert à rien en dehors des pays où il est parlé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Le One X je l'aime pas :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Enfaite ils ont voulue faire un smartphone hyper puissant... ils on pas gerer la puissance donc sa fait que sa m**** royalement. Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 ironie niph ? http://www.htc.com/fr/smartphones/htc-one-x/#specs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Et que vas-tu faire de ton Nexus S super amoled de m**** ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Amoled à l'envers ça fait Deloma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Il y a quelques jours elle lui prévoyait.... la benne :unsure: Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Non, elle ne le fera pas, ça serait dommage. :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Il va rester au fond d'un tiroir, histoire de dépanner en cas de besoin. Ou la benne peut-être. @Okizha, il n'a pas tant de soucis que ça. Il faut que je fasse un saut chez Phone House pour voir de visu le GS3 avant de me décider, mais pour le moment, mon coeur balance pour le One X. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Bah la chauffe sur les gros jeux, la batterie inamovible et absence de micro SD (pas un problème pour beaucoup de monde heureusement), l'autonomie (enfin comparé au GS3) Mis à part ça, il est top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 vue que le S3 à aussi un 4coeur je pense qu'il va aussi souffrir des mêmes défauts. il est sortie il y'a 4jours il n'y a pas beaucoup de retours. le one X à un GROS avantage, tu n'a pas honte de le sortir :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Non mais le Tegra 3 est gravé en 40nm ^^ Et puis leur délire du "4 coeurs + 1" :mellow: En tout cas le geek des smartphones qui est en moi se fait de plus en plus petit, j'hésite vraiment à changer mon Iphone 3GS Les vrais jeux se jouent sur les grosses consoles, quant aux autres, on en profite + sur tablette (j'joue plus sur mon iphone depuis que j'ai la Tablet S) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 mes amis je ne suis plus maître de mon corps ... sur ce, bonne soirée !!! xD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Oula :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Bijour :) Dite j'ai lu dans la section du S2 qu'il y avait aussi un I9100 G qui remplacerai le I9100 en france le probleme c'est qu 'apparement tres peu de Rom sont sortit pour le I9100 G ... Ca vaut le coup de prendre un I9100 G ? Sachant que d'apres samsung officiellement seul le I9100 G serait vendu en france. Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Non mais le Tegra 3 est gravé en 40nm ^^Et puis leur délire du "4 coeurs + 1" :mellow:En tout cas le geek des smartphones qui est en moi se fait de plus en plus petit, j'hésite vraiment à changer mon Iphone 3GSLes vrais jeux se jouent sur les grosses consoles, quant aux autres, on en profite + sur tablette (j'joue plus sur mon iphone depuis que j'ai la Tablet S) Il a quand même une très bonne autonomie en veille Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 :huh: Doudou croque Tagada :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.