Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

ah mais oui t'es un pti jeune encore toi :P

courage alors, tu vas surement te dire que c'est de la m**** mais c'est tout de même important pour ta vie futur, même pour aujourd'hui si tu veux chopé une ROM chez xda

Modifié par kuroshinta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, le Htx One X :

- ne gère pas les réseaux 3G+

- ni le GPRS

- ni le EDGE

- ni les mails avec pièces jointes

- ni les réseaux sociaux

- ni le chat,

- ni les jeux

Bref, il ne fait pas grand chose. J'espère qu'il permet au moins de téléphoner. Du coup, je l'achète quand même ?

http://www.phoneandphone.com/telephonie/mobile/Htc/One-X-Blanc/1-82257-telephone-portable-Htc-One-X-Blanc.html#caracteristiques

la langue qui sert a rien..

C'est clair, le swahili ne sert à rien en dehors des pays où il est parlé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite ils ont voulue faire un smartphone hyper puissant... ils on pas gerer la puissance donc sa fait que sa m**** royalement.

Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va rester au fond d'un tiroir, histoire de dépanner en cas de besoin.

Ou la benne peut-être.

@Okizha, il n'a pas tant de soucis que ça.

Il faut que je fasse un saut chez Phone House pour voir de visu le GS3 avant de me décider, mais pour le moment, mon coeur balance pour le One X.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le Tegra 3 est gravé en 40nm ^^

Et puis leur délire du "4 coeurs + 1" :mellow:

En tout cas le geek des smartphones qui est en moi se fait de plus en plus petit, j'hésite vraiment à changer mon Iphone 3GS

Les vrais jeux se jouent sur les grosses consoles, quant aux autres, on en profite + sur tablette (j'joue plus sur mon iphone depuis que j'ai la Tablet S)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bijour :) Dite j'ai lu dans la section du S2 qu'il y avait aussi un I9100 G qui remplacerai le I9100 en france le probleme c'est qu 'apparement tres peu de Rom sont sortit pour le I9100 G ... Ca vaut le coup de prendre un I9100 G ? Sachant que d'apres samsung officiellement seul le I9100 G serait vendu en france.

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le Tegra 3 est gravé en 40nm ^^Et puis leur délire du "4 coeurs + 1" :mellow:En tout cas le geek des smartphones qui est en moi se fait de plus en plus petit, j'hésite vraiment à changer mon Iphone 3GS

Les vrais jeux se jouent sur les grosses consoles, quant aux autres, on en profite + sur tablette (j'joue plus sur mon iphone depuis que j'ai la Tablet S)

Il a quand même une très bonne autonomie en veille

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...