Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

C'est rien de bien personnel, des cours, et deux trois autres trucs mais j'évite de laisser trop de traces sur le net! (bon a part Google qui peut savoir pas mal de trucs sur moi)

De toute façon le cloud ça a beau être l'avenir, moi je préfère tout stocker un un gros disque dur qui aura le mérite de m'appartenir ;)

1. On a rien compris

2. Du peu qu'on a compris, tu affirme que c'est mieux que dropbox alors que t'as pas encore testé, que c'est pas compatible avec ton téléphone et qu'il va falloir faire une bidouille

3. Le mot Cloud n'est pas un mot inventé par Microsoft et il y a très peu de chances pour que funk utilise ce service particulier.

1 & 3 , va faire un tour : http://explore.live.com/windows-live-skydrive

2 , va faire un tour : http://www.win-rar.com/

Soyons préçis :

lorsque je parle de "cloud" je ne fais aucune allusion a un systéme propre.Juste que les dossiers sont sur serveurs externes.

quitte a passer pour un nazbrok,je rapelle aux nouveaux tous frais que le cloud "nuage" se remplit de condensation (vos données) et que lorsqu il pleut,c est vos données qui redescendent.

Version imagée...........car...........je n ai aucunement pris le chemin de la pensée : "ils ont 2 ou 3 de QI".....juste une explication rationnelle ;)

@android du ghetto : relit toi quand tu tapes de ton téléphone car là c'est incompréhensible avec la correction automatique on dirait du google translate.

Sinon oui en ce moment (au moins chez SFR) y'a un soucis avec les DNS. Donc le forum passe une fois sur 10 fait faire du refresh à volonté pour réussir à chopper le forum.

@ Funk

Jolie description du Cloud ^^

@ Panther

Je ne peux que'abonder dans le sens d'Azathot ...

1. C'est très dur de te lire (fautes, mots mal choisis, etc ...)

2. La méthode que tu expliques est clairement pas compréhensible

3. La réponse à Azathot n'explique en rien ton cheminement

Ce serait pas mal de refaire tout cela de manière plus explicite ^^

@funk

ta description est bien imagée et pleine de poésie et de simplicité pour les non-initiés....

Pour les autres (qui se reconnaitront, je l'espère)

Il serait bon de faire un effort dans la rédaction des posts (j'ai beau avoir pas mal voyager et baragouiner pas mal de langues ou dialectes) mais c'est souvent à la limite de l'incompréhensible.

Merci d'avance ;)

Je ne peux que'abonder dans le sens d'Azathot ...

1. C'est très dur de te lire (fautes, mots mal choisis, etc ...)

2. La méthode que tu expliques est clairement pas compréhensible

3. La réponse à Azathot n'explique en rien ton cheminement

Ce serait pas mal de refaire tout cela de manière plus explicite ^^

pffff je n'arrive pas à vous comprendre ! ce forum devient inutile pour moi !

j'ai la flemme d'être plus explicite parce que c'est compliqué pour vous ! :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_undecided:

Modifié par panther42

Janre ? Janre om aiqrit mal ? On naît cur in faurume on ai pas en court wech ziva relou prout !

Hey Mika, tu as oublié une cédille à çur. Du coup, ça colle plus. (enf1 sa kol plu lol on skompren lol, kévin)

@panther : ne t'énerve pas, certains te demandent juste d'écrire de manière intelligible (j'espère ne pas avoir dit un gros mot), il n'est pas question de faire un effort pour être plus explicite, il est juste question d'écrire en français.

Modifié par Niphredil

oui mais c'est compliqué

enfaite je crois que les autres connaissent Drop Box donc avec Windows live Skydrive

la méthode du stockage en ligne c'est pareil

(peut être vous connaissez Winrar , c'est un logiciel de extraction/compression pour permettre de stocker dans un capacité de mémoire réduite !)

mais avec de l'aide de Winrar , je compresse les wallpapers, vidéos , rom , documents de office

et photos en format rar

ensuite je stocke ce fichier compressé dans Windows live Skydrive

parce que je crois que c'est compatible avec Windows live Skydrive

ce qui m'intéresse c'est 25 Go de stokage gratuite sur Windows live Skydrive

Modifié par panther42

"pffff je n'arrive pas à vous comprendre ! ce forum devient inutile pour moi !

En l'occurance nous non plus on arrive pas à te comprendre. Et c'est pas faute de relire 3 fois ce que tu écris ...

j'ai la flemme d'être plus explicite parce que c'est compliqué pour vous !

Bah écoute, moi j'ai la flemme de sortir mon traducteur d'illettré...

Qu'on fasse des fautes, ça passe.

Qu'on s'exprime mal, ça passe.

Qu'on ait parfois du mal à se faire comprendre, ça passe.

Mais que tu te permettes de dire que c'est compliqué pour nous (en gros on est des cons) de comprendre ta bouillabaisse verbale,

je te trouve un peu culotté mon jeune ami. Tu n'es pas sur Skyblog ici, ce serait bien de faire un effort de tolérance et de correction.

PS. tu vois quand tu veux ? La j'ai compris !

Modifié par TheLord

pffff je n'arrive pas à vous comprendre ! ce forum devient inutile pour moi !

j'ai la flemme d'être plus explicite parce que c'est compliqué pour vous ! :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_undecided:

Tu as raison panther42 ! On ne te mérite pas. Un membre comme toi ne devrait pas venir instruire un forum d'un si bas niveau.

Je te conseille donc de ne plus revenir :emo_im_lips_are_sealed: ;) :D

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...