Valkur Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 C'est rien de bien personnel, des cours, et deux trois autres trucs mais j'évite de laisser trop de traces sur le net! (bon a part Google qui peut savoir pas mal de trucs sur moi) De toute façon le cloud ça a beau être l'avenir, moi je préfère tout stocker un un gros disque dur qui aura le mérite de m'appartenir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 1. On a rien compris 2. Du peu qu'on a compris, tu affirme que c'est mieux que dropbox alors que t'as pas encore testé, que c'est pas compatible avec ton téléphone et qu'il va falloir faire une bidouille 3. Le mot Cloud n'est pas un mot inventé par Microsoft et il y a très peu de chances pour que funk utilise ce service particulier. 1 & 3 , va faire un tour : http://explore.live.com/windows-live-skydrive 2 , va faire un tour : http://www.win-rar.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Soyons préçis : lorsque je parle de "cloud" je ne fais aucune allusion a un systéme propre.Juste que les dossiers sont sur serveurs externes. quitte a passer pour un nazbrok,je rapelle aux nouveaux tous frais que le cloud "nuage" se remplit de condensation (vos données) et que lorsqu il pleut,c est vos données qui redescendent. Version imagée...........car...........je n ai aucunement pris le chemin de la pensée : "ils ont 2 ou 3 de QI".....juste une explication rationnelle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 @ funk voilà exact ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Ceci n'a aucun rapport avec ce siècle vous dites mais nous sommes dans blabla. :P est ce que puis aussi il est impossible d'aller sur le forum en 3g ? Obligé de passer par le wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 @android du ghetto : relit toi quand tu tapes de ton téléphone car là c'est incompréhensible avec la correction automatique on dirait du google translate. Sinon oui en ce moment (au moins chez SFR) y'a un soucis avec les DNS. Donc le forum passe une fois sur 10 fait faire du refresh à volonté pour réussir à chopper le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 D'accord merci pour la réponse et Désolé pour l'ecriture j'ai tendance a pas regarder avant de poster. Vivement le mois prochain que je change d'opérateur trop de problème avec sfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 @ Funk Jolie description du Cloud ^^ @ Panther Je ne peux que'abonder dans le sens d'Azathot ... 1. C'est très dur de te lire (fautes, mots mal choisis, etc ...) 2. La méthode que tu expliques est clairement pas compréhensible 3. La réponse à Azathot n'explique en rien ton cheminement Ce serait pas mal de refaire tout cela de manière plus explicite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 @funk ta description est bien imagée et pleine de poésie et de simplicité pour les non-initiés.... Pour les autres (qui se reconnaitront, je l'espère) Il serait bon de faire un effort dans la rédaction des posts (j'ai beau avoir pas mal voyager et baragouiner pas mal de langues ou dialectes) mais c'est souvent à la limite de l'incompréhensible. Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Janre ? Janre om aiqrit mal ? On naît cur in faurume on ai pas en court wech ziva relou prout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 (modifié) @Mika :emo_im_kissing: + :emo_im_angel: + :P de plus, par politesse, je n'ai nommé personne... ;) Modifié 14 décembre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 (modifié) Encore aucun rapport mais tenez c'est l'iphone d'un collègue si quelqu'un sait comment faire pareil sur android qu'il partage http://www.youtube.com/watch?v=fEcUUJDVd2A Modifié 14 décembre 2010 par Android Du Ghetto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 OK,Ui vraiment au top..........mais a quoi cela sert il ? bon Dieu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 tu parle pour moi funk ? a rien mais esthétique :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 A faire chauffer tes doigts par le processeur pour ces jours de grand froid ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Désolé pour le troll : Ça doit être le truc à la mode sur iOS car un gars de ma classe à la même chose... Il kiff à mort, il a réussi à personnaliser son Iphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Cela dit c'est plutôt esthétique. Launcher différent où Jailbreak ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 L'un ne va pas sans l'autre. Mais ceci-dit je ne crois pas que ce soit un launcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 (modifié) Je ne peux que'abonder dans le sens d'Azathot ... 1. C'est très dur de te lire (fautes, mots mal choisis, etc ...) 2. La méthode que tu expliques est clairement pas compréhensible 3. La réponse à Azathot n'explique en rien ton cheminement Ce serait pas mal de refaire tout cela de manière plus explicite ^^ pffff je n'arrive pas à vous comprendre ! ce forum devient inutile pour moi ! j'ai la flemme d'être plus explicite parce que c'est compliqué pour vous ! :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_undecided: Modifié 15 décembre 2010 par panther42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 (modifié) Janre ? Janre om aiqrit mal ? On naît cur in faurume on ai pas en court wech ziva relou prout ! Hey Mika, tu as oublié une cédille à çur. Du coup, ça colle plus. (enf1 sa kol plu lol on skompren lol, kévin) @panther : ne t'énerve pas, certains te demandent juste d'écrire de manière intelligible (j'espère ne pas avoir dit un gros mot), il n'est pas question de faire un effort pour être plus explicite, il est juste question d'écrire en français. Modifié 15 décembre 2010 par Niphredil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 (modifié) oui mais c'est compliqué enfaite je crois que les autres connaissent Drop Box donc avec Windows live Skydrive la méthode du stockage en ligne c'est pareil (peut être vous connaissez Winrar , c'est un logiciel de extraction/compression pour permettre de stocker dans un capacité de mémoire réduite !) mais avec de l'aide de Winrar , je compresse les wallpapers, vidéos , rom , documents de office et photos en format rar ensuite je stocke ce fichier compressé dans Windows live Skydrive parce que je crois que c'est compatible avec Windows live Skydrive ce qui m'intéresse c'est 25 Go de stokage gratuite sur Windows live Skydrive Modifié 15 décembre 2010 par panther42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 (modifié) "pffff je n'arrive pas à vous comprendre ! ce forum devient inutile pour moi ! En l'occurance nous non plus on arrive pas à te comprendre. Et c'est pas faute de relire 3 fois ce que tu écris ... j'ai la flemme d'être plus explicite parce que c'est compliqué pour vous ! Bah écoute, moi j'ai la flemme de sortir mon traducteur d'illettré... Qu'on fasse des fautes, ça passe. Qu'on s'exprime mal, ça passe. Qu'on ait parfois du mal à se faire comprendre, ça passe. Mais que tu te permettes de dire que c'est compliqué pour nous (en gros on est des cons) de comprendre ta bouillabaisse verbale, je te trouve un peu culotté mon jeune ami. Tu n'es pas sur Skyblog ici, ce serait bien de faire un effort de tolérance et de correction. PS. tu vois quand tu veux ? La j'ai compris ! Modifié 15 décembre 2010 par TheLord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Sinon pour le truc iOs normal qu'il kiff c'est rare les bons trucs qu'on peut faire avec, c'est pas un launcher c'est juste une application qui modifie la transition des pages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 pffff je n'arrive pas à vous comprendre ! ce forum devient inutile pour moi ! j'ai la flemme d'être plus explicite parce que c'est compliqué pour vous ! :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_undecided: Tu as raison panther42 ! On ne te mérite pas. Un membre comme toi ne devrait pas venir instruire un forum d'un si bas niveau. Je te conseille donc de ne plus revenir :emo_im_lips_are_sealed: ;) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Et moi qui essayais d'être diplomate :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.