CastleRoad Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 A l'heure qu'il est GST doit pas être apte à faire grand chose... Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Si, compter les moutons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Euuuh ils en on pas marre de changer la couleur du titre RDS x))) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Je sais pas trop ce qu'il a fait de sa soirée moi xD Mais en tout cas j'étais pas là ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Il me semble qu'il était avec d'autres filles mais je suis pas sûr. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Il a quand même une très bonne autonomie en veille Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Oui grâce au coeur compagnon, c'est sûr qu'il doit être imbattable sur ce point Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 (modifié) Il me semble qu'il était avec d'autres filles mais je suis pas sûr. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Moi j'ai entendu dire qu'il y en a une dont il était pas sûr que ça soit une fille Mais bon Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Modifié 2 juin 2012 par seanDSK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 (modifié) Un peu gros J'aime le literal pétage de câble d'Andronymous dans le nouveau sujet de la section Café libre :D Merci de l'avoir remarqué. J'en peux plus de ce genre de post et je suis pas le seul. Donc, le Htx One X :- ne gère pas les réseaux 3G+ - ni le GPRS - ni le EDGE - ni les mails avec pièces jointes - ni les réseaux sociaux - ni le chat, - ni les jeux Bref, il ne fait pas grand chose. J'espère qu'il permet au moins de téléphoner. Du coup, je l'achète quand même ? http://www.phoneandphone.com/telephonie/mobile/Htc/One-X-Blanc/1-82257-telephone-portable-Htc-One-X-Blanc.html#caracteristiques C'est clair, le swahili ne sert à rien en dehors des pays où il est parlé. Phone&phone c'est une filiale Samsung ou quoi ??? Il me semble qu'il était avec d'autres filles mais je suis pas sûr. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Avec des garçons, il a un piercing au nombril n'oubli pas. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Modifié 2 juin 2012 par Andronymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Ah oui autant pour moi j'avais oublier ce détail des plus importants. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Oui il étais avec des filles et des garçons! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 (modifié) A ce jour,le peu de photos postées,faites par le Galaxy S3 ne valent pas celles du GNote. Et j'ai confiance dans celui qui les as prisent (Brice de Planétes-smartphones.fr) Il y a une couche,un voile laiteux blanc............... :emo_im_undecided: http://www.planete-smartphones.fr/forum/index.php?showtopic=2618&pid=46796&st=0entry46796 Modifié 2 juin 2012 par Funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 (modifié) dis lui de virer le plastique de protection :o tiens funk ça devrais te faire changer d'avis : http://www.fredzone.org/capteur-samsung-galaxy-s3-iphone-4s-599 Modifié 2 juin 2012 par kuroshinta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 De toute façon, les photos faites par un mobile sont et resteront des photos d'appoint. Pour faire de vraie belles photos fidèles, il faut un vrai appareil. Mon 600D et mon petit 17-55 Canon font des merveilles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 1/ Brice n'est pas un newbie 2/je materais le lien 3/ Niph : je ne veux QU'UN matériel. Tes Appareils photo n'envoient rien,ne modifient rien,..etc Je vous quitte,gros week end Funkytown avec les Douzeux. PS :Biz a Niph,quand méme :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Je vous quitte,gros week end Funkytown avec les Douzeux. Avec le coin partouze xD. ____________________ Depuis mon Razr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 ah je me souvenais pas avoir posté ... xD Il y avait bien des filles et des garcons mais nous sommes grand et savons nous tenir, personne n'était malade et tout le monde a dormi dans son lit ou sa voiture respective ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 C'est ce que vous croyez :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HolyFredy Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 ah je me souvenais pas avoir posté ... xD Il y avait bien des filles et des garcons mais nous sommes grand et savons nous tenir, personne n'était malade et tout le monde a dormi dans son lit ou sa voiture respective ;) c'est ce qu'ils disent tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 GST tu peut me faire un truck sur photoshop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Eu là je peux pas non :P Je touche pas un ordi avant demain soir là. Oui je dis ça, et je dis lui vrai ;) Depuis mon super Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 dac ba demain si tu peut :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 T'as mal au *** et tu te doutes de rien ? Quel naïf :P Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HolyFredy Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 T'as mal au *** et tu te doutes de rien ? Quel naïf :P Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk ils ont dû lui donner des anti-douleurs massifs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Dur les partouzes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.