CastleRoad Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Je suis sur un ipad la :D Et moi un ipod :P Njut! Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Ikea Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Il est sous ginger depuis quelques mois, et on a cyano sous ICS ;) Et bien ma petite soeur n'a pas reçu GB sur le sien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 IkeaEnvoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk :ph34r: Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HolyFredy Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Je suis sur un ipad la :D Et moi un ipod :P bah moi su mon pc :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Je suis sur un ipad la :D Je sais pas pourquoi vous réclamez des joujoux, mais bon, je vais m'y mettre aussi, sachant que Beats me manque un peu... Je suis pour un HTC One S là :D (bien sur, je ne réclame rien et je n'attends rien de vous, tout ceci est pour participer à la blague, dont je ne connait pas le sujet ;) ) Et bien ma petite soeur n'a pas reçu GB sur le sien.. Faut que lui apprenne à aller dans ses paramètres, puis dans à propos, puis dans MAJ. ;) Au pire elle flash la MAJ en kdz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 (modifié) J'ai déjà vérifié (ça fait quand même 2 mois à peu près), faudrait que je re-vérifie Modifié 2 juin 2012 par AA-Kyubi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 On a même ICS: Pour flasher une MAJ: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HolyFredy Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 pigeon or not pigeon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 That is the question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Honnêtement j'en ai pas l'impression, j'en suis pleinement satisfait de mon 2X, les mises à jour tardent ? C'est pas grave, je suis patient. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Vas t'acheter un One S. ;) Il y a des maj tout les 3jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 J'espère qu'elles sont en FOTA, parce que sinon ça deviendrait vite chiant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Par wifi oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HolyFredy Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 J'espère qu'elles sont en FOTA, parce que sinon ça deviendrait vite chiant. heureusement quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 MDR. Je squatte Frandroid toute la nuit. :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HolyFredy Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 ah, moi je vais pas tarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Moi aussi en fait. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Bon squatte, perso je vais éteindre le PC et aller me poser un moment devant la télé. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 J'espère qu'elles sont en FOTA, parce que sinon ça deviendrait vite chiant. Toujours chez HTC Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Bon squatte, perso je vais éteindre le PC et aller me poser un moment devant la télé. ^_^ Le mec qui ne dort jamais. Un VRAI geek! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Et le FOTA fonctionne avec les ROMS customs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Ok, c'est comme sur le 2X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 MDR.Je squatte Frandroid toute la nuit. :D vive tapatalk!!! ;) en direct de my mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.