AA-Kyubi Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Moi j'aime les trains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Toi tu finiras sous un train. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 J'aime bien être en dessous :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Tu es soumis. Le train est ton maître. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 ça dépend comment on prend la chose :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Sur direct star concert de Slipknot auquel j'ai assisté. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 J'ai gagnée mon concours !!!!! Bon ok je m'explique ;) Toute l'année j'ai travailler sur un projet pour un concours (11 participants concours régional) qui consistait à inventer un produit qui n'existais pas encore sur le marché et de pouvoir le vendre dans les supermarché si ça tape dans l'oeil d'un agro-alimentaire. Après 1 an de travail acharné j'ai gagné le prix spécial jury donc je vous fait partagé mon projet :D http://www.foudid.fr/cuis-inno-pates2012.pdf 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 vive tapatalk!!! ;) en direct de my mobile Heu... J'utilise toujours mon PC. Bonjour au passage. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Bravo, il fallait y penser, c'est toujours en vente et il y a un brevet de déposé ? Oui bonjour quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Faut le déposer le brevet sinon Apple va le faire ;) Depuis mon super Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 (modifié) Merci :D C'est pas du tout en vente et nous on est juste la pour donner l'idée après on peu pas déposer le brevet mais je pense que notre nom serais mentionner ... (Et le «Prix Spécial du Jury» décerné au concept jugé le plus prometteur.) Modifié 3 juin 2012 par Doudou GST Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Félicitations Doudou. ____________________ Depuis mon Razr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 (modifié) Que ça ? Ce n'est pas très juste, c'est vous qui en avez eu l'idée. :emo_im_undecided: Modifié 3 juin 2012 par bibafranck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Coucou j'aime les pommes ! Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HolyFredy Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 moi j'aime les pu...naises !! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 coucou voila j'ai besoin de votre avis :) j’hésite en ces deux couleur et Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HolyFredy Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 personnellement je prendrais la noire mat 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Oui la noire mat, c'est une tuerie. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 la noir mat est vraiment belle est sobre mais la tribal tunning en bleu me plait aussi sinon la noir mat avec les flammes rouge comme dans la petite image sa donnerai bien a mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 (modifié) J'aurais dis la blanche. J'ai besoin de votre avis, j'ai mis mon Nexus sur leboncoin, j'ai étais contacter par une personne et voila ce qu'elle me répond, vous pensez que c'est une arnaque ? J'ai bien reçu votre message.Je vous remercier de n'avoir répondu]j'aimerais acquérir votre bien et je suis d'accord pour le prendre a sont prix. J'aimerais avoir le lien ou quelque photo de votre bien? je suis au pont de l'isere mais je passe la commande pour ma soeur qui vie en Belgique je pense que cela vous pose par de soucis, Si vous être d'accord pour l'envoi je souhaite bien que vous le faite avec la compagnie Chronopost Express uniquement(car elle en a vite besoin) les frais de port sont de 40€ et c'est frais seront bien en ma charge.Je suis prête a rajoute 20€ afin que l'appareil soit réserver pour elle. Et pour le règlement je compte bien vous payer par paypal. si vous avez un compte paypal veuillez me faire parvenir la facture ou le émail de votre compte paypal afin d’effectué le paiement. Modifié 3 juin 2012 par Luigi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Par contre le cerclage rouge sur les jantes, boarf, ils auraient pu s'en passer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 (modifié) arnaque luigi essaye de le contacter au tel . le cerclage rouge c'est facilement modifiable ;) Modifié 3 juin 2012 par Fabtrues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Fais gaffe, tu vas t'envoler avec ce bolide. :lol: Oui Luigi prends la température au tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Ouai d'un coté je me dis que par Paypal j'ai pas de risque vu que je reçois le paiement avant mais la, y a trop de truc qui font que je me doute, c'est pas pour elle mais sa soeur en Belgique, elle est prêt à payer le portable plus cher que ce que j'en demande surtout avec les frais de Paypal ça lui reviendrais à au moins 500 euros en tout. Je vais laissez tomber avec cette personne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 ho oui les sensation forte vont arriver xD trop puissante kawazaki z750 la plus belle de toute les motos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.