Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Merci :D C'est pas du tout en vente et nous on est juste la pour donner l'idée après on peu pas déposer le brevet mais je pense que notre nom serais mentionner ...

(Et le «Prix Spécial du Jury» décerné au concept jugé le plus prometteur.)

Et pourquoi vous ne pourriez pas ?

Tu n'as pas travaillé pour le compte de quelqu'un, mais dans le cadre d'un concours. Rien ne t'en empêche (enfin, pas forcément un brevet, rentre aussi en ligne de compte la propriété intellectuelle)

@Fab, la noire mat

ho oui les sensation forte vont arriver xD trop puissante kawazaki z750 la plus belle de toute les motos !

Mouai, la plus belle, tout est relatif. Le Ducat 848 Dark, ça c'est de la moto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais dis la blanche.

J'ai besoin de votre avis, j'ai mis mon Nexus sur leboncoin, j'ai étais contacter par une personne et voila ce qu'elle me répond, vous pensez que c'est une arnaque ?

Luigi, ça pue l'escroc Ivoirien à plein nez (dans la méthode et dans le style d'écriture). A fuir comme la peste.

Demande lui combien les frais de port pour Abidjian ? (histoire de rigoler).

La méthode est

- Ils font mine de payer sur un faux paypal et ils te précisent que le paiement a été effectué.

- ils te renvoient un faux mail de paypal indiquant qu'ils ont bien viré les fonds.

- toi, en confiance, tu envoies ton trucs.

- ils ont, en définitive, ton téléphone, et toi que dalle

Modifié par Niphredil
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui ai dis que avec les frais et tout ça elle en aurait pour 500€ et que à ce prix la elle en avait un neuf, elle m'a répondu que c'était pas grave, qu'elle prenait les frais à sa charge.

____________________

Depuis mon Razr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui ai dis que avec les frais et tout ça elle en aurait pour 500€ et que à ce prix la elle en avait un neuf, elle m'a répondu que c'était pas grave, qu'elle prenait les frais à sa charge.

____________________

Depuis mon Razr.

Insiste, tu verras, c'est drôle parfois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart du temps, ce sont de faux mail paypal.

Si certains ont effectivement reçu les fonds, c'est que ce n'était pas une arnaque.

Dit luigi, as-tu essayé de faire une recherche via Google sur le nom de ton contact.

Modifié par Niphredil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...