funk Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Méme pas,lol ******************** Lorsque le + geek du forum R12 débarque pour une foirinette,il améme du matos. -GNote,picoprojecteur,chargeurs ....etc : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Au moins le photovoltaïque ne manque pas, la boule Sony, c'est quoi au juste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 (modifié) Si j'étais PDG, je ferais en sorte que mes produits soit (un peu plus) design. (A part le SGS 2 qui n'est pas trop mal). Modifié 3 juin 2012 par Samoht59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 La plupart du temps, ce sont de faux mail paypal. Si certains ont effectivement reçu les fonds, c'est que ce n'était pas une arnaque. Dit luigi, as-tu essayé de faire une recherche via Google sur le nom de ton contact. Le problème c'est que leur argent a disparu ensuite du compte PayPal, d'où leur témoignage comme étant victime d'une arnaque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Tu es sûr que ce n'était pas un faux site paypal ? Je serais surprise que l'on puisse vider le compte que l'"on vient d'alimenter. Il me semblais que seul le titulaire du compte pouvait y accéder, mais pas les tiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Oui pour pouvoir avoir un recours il faut faire une annulation de vente et on peut récupérer son argent mais il y a un délai à respecter et une justification également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Au moins le photovoltaïque ne manque pas, la boule Sony, c'est quoi au juste ? Une boule de son ^_^ 360 degrés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Premiers exams de ma formation demain et mardi. J'ai passé mon dimanche à réviser et j'essaie de pas flipper. C'est un qcm demain matin, ca devrait aller mais je me méfie des pièges :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Alors bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Good luck ;) Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Good Luck !!! Moi je suis en vacances :D Mais après c'est travail ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Lol je veux mes vacances. ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Pfff.. moi le 28 j'passe mon brevet .. y'en a qui sont en vac omg ! Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Dis-toi que tu as encore la chance d'être à l'école, et que nous on aura plus que 5 semaines de vacances par an ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Ahah j'y avais pas pensé ! Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Et oui jeune homme ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Njut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Ikeeea. Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 :ph34r: Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 xD Moi aussi brevet le 28 et 29 :( Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Moi aussi le brevet... Je stress. ____________________ Depuis mon Razr. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 brevet mdr les doigt dans le nez et j’écris avec mes pied en fermant les yeux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Moi j'écris pas, je l'ai quand même. C'est ça la vrai classe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 J'avoue... Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.