HolyFredy Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 moi c'est premières épreuves du bac en fin d'année, mais bon ça passe tranquille ! quoi ?? qui a dit que j'avais des mauvaises notes à force de geeker, c'est pas vrai d'abord !! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 quoi ?? qui a dit que j'avais des mauvaises notes à force de geeker, Tes parents :) Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HolyFredy Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 i love this guy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Moi le brevet, je l'avais déjà avant de passer les épreuves, et à part un zéro en dictée (c'était rédibitoire à l'époque), je n' risquais pas de me planter. Et Zéro en dictée, ça ne m'est jamais arrivé. Le Brevet, c'est assez simple, et il ne faut surtout pas stresser pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Même chez nous, ou les études sont bien + compliquées (et bien moins efficaces), le brevet est simple (m'enfin y'en a beaucoup qui le ratent) Moi je l'ai fait l'année passée :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Moi aussi le brevet... Je stress. ____________________ Depuis mon Razr. Depuis le temps que tu le rate aussi... Moi je l'ai eu en cheatant un petit peu. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Moi j'ai du mentir sur ma moyenne pour pas qu'on me saoule pendant que je passe les épreuves Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Eh moi aussi j'ai le bac gammer! Ah ben ouais on est dans la même classe. D'ailleurs tu devrais actuellement bosser plutot que d'aller sur frandroid :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HolyFredy Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 et toi alors, on est en cours là !!! t'as pas le droit d'être sur frandroid dans la salle info pendant que les autres jouent sur urban terror :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 En "cours"? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HolyFredy Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 ouais, je sais c'est un grand mot pour des STI2D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Moi pas comprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Oh y a rien à comprendre on est dans la meme classe il est assis à coté de moi, et notre prof de maths nous ramene en salle info pour jouer à des fps ou autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HolyFredy Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 ya rien à comprendre, just-e suivre le mouvement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Ah d'accord xD Putain ça me rappelle HoM3r et moi en cours ça xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 (modifié) On écrit en meme temps, qui postera le premier? EDIT: ah c'est moi! Modifié 4 juin 2012 par Reggie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HolyFredy Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 xD, on fait tous les cons quoi qu'on fasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 (modifié) D'ailleurs HS: Mais j'ai un pc dans ma chambre je vais pouvoir encore plus geeker sur frandroid :) et logiquement j'ai bientot mon Xperia P (au moins j'aurais plus le meme téléphone que ce con) Modifié 4 juin 2012 par Reggie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HolyFredy Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 (modifié) enflure va !!! mais c'est pour ça qu'on t'aime aussi (HUM HUM...) Modifié 4 juin 2012 par Gammerx9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 (modifié) En effet :) Vref. je suis en cours de maths. Modifié 4 juin 2012 par Reggie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HolyFredy Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 et on aime tous ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Ce genre de cours, oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HolyFredy Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 des cours avec des TP très réel sur les cours de SVT en 4° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Tout seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HolyFredy Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 à deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.