Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Tu as raison panther42 ! On ne te mérite pas. Un membre comme toi ne devrait pas venir instruire un forum d'un si bas niveau.

Je te conseille donc de ne plus revenir :emo_im_lips_are_sealed: ;) :D

J'ai pas envie me faire l'avocat du diable, mais vous êtes sévère avec panther42.

Perso j'ai aussi beaucoup de mal a le comprendre, mais bon on connait un peu tous ici le problème de panther42.

Maintenant, je suis d'accord qu'il faudrait qu'il fasse plus d'effort, mais l'envoyer boulet n'est vraiment pas sympa du tout.

....

Je vous demande de vous arrêter !

+1 :lol:

Sans être déplacer et en étant un peu direct, il a des problèmes d'audition (surdité), pas de problème de vision, donc cela n'empêche en rien de faire un effort dans son expression. La preuve quand il veut, il peut.

Je ne vois pas le mal de lui demander de rédiger d'une façon compréhensible.

On fait tous des efforts par rapport aux autres membres de ce forum.

Et je ne pense pas qu'en cours il rédige comme cela.

PS: je n'ai pas de pneus à crever :P

Modifié par philos64

Moi je fais pas d'effort tellement je suis balèze en Français :P

Non plus sérieusement, avec tout le respect que j'ai pour Azathot, j'ai pas du tout aimé la petite remarque(d'ou mon quote).

TheLord a répondu avec beaucoup de respect, et rien ne m'avait choqué, surtout qu'en matière de choquage(j'invente des mots), il est numéro 1 :emo_im_kissing:

Bref je suis pas là pour dire qu'on a le droit d'écrire comme une m****(loin de là)

Edite:

pour changer de sujet, existe t il une application sur android qui fasse la même chose?(la voix robotique vers les 6:14)

Modifié par Ridame

Cher Mikawell ... comme tu le remarqueras certainement, mon pseudo s'écrit de la manière suivant : P H L O W 4 0 (tu peux ne pas mettre le 40 en effet). Je ne vois donc pas de I entre le H et le L qui porte à confusion avec mon confrère dénommé P H I L O S 6 4 (même région ...).

ou alors c'est un mix quand tu veux nous parler à philos et moi en même temps :P

Pour les personnes qui ont défendu panther42, quand on ne connait pas toute l'histoire, on ne dit rien.

Je ne vais pas en parler publiquement mais panther42 s'est déjà fait remarqué à plusieurs reprises par l'équipe de modération.

Tout mettre sur le dos d'Azathot n'est pas correct de votre part.

Bon blabla !

@ funk

J'espère qu'il sortira avant le 22décembre, je pourrais l'acheter pour le lire dans le train

@ billcat74

En aucun cas, je le soutenais, juste que je trouve vraiment pas sympa de lyncher des membres sur le forum.

Maintenant j'ai parlé avec un membre du forum en MP, il est vrai que je connaissais pas tout l'histoire, mais bon je peux pas le savoir moi :P

Sinon pour Azathot dsl s'il s'est senti blesser de ma part ;)

Modifié par Ridame

Voila. Comme sur Igen où évidemment il.est considéré comme le deuxième meilleur OS. ..... Android toujours relégué. .....

Et j'adore la phrase IOS et WP7 sont de très loin. ......... et Android n'est pas loin derrière.

Ceci dit notre OS n'est pas parfait. Un lifting graphique et un aspect moins spartiate sur son interface serait la bienvenue selon moi. Mais IOS,Android,et WP7 sont et seront les OS majeurs sur smartphones. Voila une conclusion objective.

Modifié par Mikawelll

En gros faudrait des trucs pour classer les fichiers de toutes sortes permettant de les trier et de les retrouver.

Mais surtout faut pas que ce soit des répertoires....

Ce sont vraiment des journalistes informatique ???

Que l'on rerpoche à Android et simbian un look and feel des années 80 sur l'interface de gestion des fichiers ok, mais jeter la faute sur l'affichage des répertoires à l'utilisateur, c'est vraiment faire preuve de méconnaissance totale de ce qu'est un système informatique.

Comme si Itruc et Chose7 n'avait pas de répertoire... Il n'y a juste pas d'appli pour les lire ce qui est pour moi plus une preuve d'un manque que d'une super évolution ...

Comme on dit it's not a bug , it's a feathure emo_im_lips_are_sealed.png

Modifié par moritan

Astro et Estrong ne font pas années 80. J'ai l'impression que ces journaux prennent les défauts d'Android (et oui y'en a :P) mais les alourdissent sciemment. Et que ses (nombreuses) qualités sont survolées tout aussi intentionnellement. ...

Nous sommes sur un téléphone ? Ceci est bien réducteur dans la mesure où cette fonction est secondaire. Nos smartphones sont de vrais ordinateurs de poche. Si ce sont "que" des téléphones a quoi sert une visionneuse PDF pourtant saluée dans cette article dans ce cas ?

Bref encore cette impression "d'injustice" pour Android..Considérer que 7 est en 2 mois passer devant Android est franchement risible.

Testent t'ils vraiment. ....?

OK Kwal,nous sommes d accord.

Mais en dehors des souçis d utilisation,de création de thémes.......etc,j aimerais bien un topic qui parle des nouveautés du systéme Android.Un truc bien cadré et bie technique.

Cela existe sur d autres forums :

J ai adoré l architecture de Palmattitude.C est bien cartésien.Hardware et Software.

Et connaitre et faire connaitre les différences techniques de chaque OS.........en toute impartialité.

Bref,a Mantes la pas jolie,il neige ! :)

Je suis d'accord avec Funk car pour trouvés les nouveautés, je vais voir ailleurs :emo_im_lips_are_sealed:

Et c'est dur de trouver des articles vraiment objectifs, car je ne dis pas qu'android est le meilleur mais on lit parfois des horreurs :/

Dans l'Oise aussi, depuis ce matin 10h ça ne s'arrête pas la neige B)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...