HolyFredy Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 ça ira, je suis une âme sensible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Vas y balances ;) Depuis mon super Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Ah enfin quelqu'un qui a pas peur ^^ Je dis ça mais je l'ai pas regardé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Moi je veux mais je crois que je la connait deja :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 (modifié) Dites, j'aimerais savoir si les jeux sur skyrock sont exclusif qu'aux majeur :mellow: J'ai envie de tenter ma chance pour gagner le S3. Modifié 4 juin 2012 par H@st Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 majeur obligatoire ... Mouahahahahaha !!! :D non je sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Et sinon la suprise .. Pour quand ? ^^ Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 J'espère pas sinon, si directstar propose de gagner le s3 avec le jeu de la pub, je serait prêt à arriver en retard en cours juste pour l'avoir ^_^ (J'aime bien réver) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Moi j'ai gagner une xbox 360 aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Ou ça tu as gagné une xbox? Et funradio fait aussi gagner des S3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 on fait comment pour y participer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 C'était un concours Pespi sur Facebook. Mais c'est fini. Le mec est fou. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Fou. on fait comment pour y participer ? T'appelle la radio, ton tel est tiré au sort, et si oui, on t'appelle pour faire un jeu. C'est à 22h30. Autant te dire que t'as aucune chance. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Quelqu'un peut m'aider ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Le diable te détruira Au fait smouth, j'ai vérifié sur l'OB de ma p'tite soeur et y'a pas de MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Quelqu'un peut m'aider ? :( 4461 petit joueur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 J'me suis acheter un iphone 4 ... Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Le diable te détruira Au fait smouth, j'ai vérifié sur l'OB de ma p'tite soeur et y'a pas de MAJ Smouth? Flashs par kdz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HolyFredy Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 un Apple sur frandroid !! un 4s au moins j'espère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Non x) un 4 tout court ! Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Je te le rachète 100 euros. Bref, une affaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 101 € dernier prix ! Nan serieux , c'est pour un amis donc x) ! Je l'ai juste deballer et allumer pour voir ce que sa vaut.. et perso je prefrere mon optimus black :P ! Le nova y a rien de mieux !! Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Nova, c'est pas celle que j'ai traduite? :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HolyFredy Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 ya c'est bien, bonne mentalité moi j'ai juste un ipog Touch pour ma zic et aller sur le net plus vite chez moi que mon portable (et ça bouffe moi de batterie en wifi que mon O1) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 L'ecran ! Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.