AA-Kyubi Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 J'en ai même 20. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Non eux ça compte pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 moi j'en ai eu un :) ce soir j'ai donné un cours de photoshop à une fille qui est en bts communication :P ca devrait être l'inverse je pense mais ils ont pas de cours de graphisme info donc bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Me suis arrêté à "fille" Donc au lieu de nous faire du hors sujet, et pour relier ta 2e phrase à la première, RACONTE NOUS TOUT :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 (modifié) :ph34r: Modifié 5 juin 2012 par AA-Kyubi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 bientot 100.000 membres inscrits... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Bientot l'heure de partir au lycée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Bientôt l'heure d'aller à la plage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Craneuse ! -_- :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Tu es en vacances ? Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 non mais elle travaille à 14h30 ;) moi par contre je suis en vacances :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Chanceux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HolyFredy Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Nous on est en cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Bea j'ai l'impression que c'est des vacances vos cours à vous ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Je crois qu'ils sont en Bac Pro Marchands de Glace en alternance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Ah c'est pour ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Moi j'aime mes horaires du soir 14h30 23h30 ça fait que je peut aller a la plage tout les jours :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Moi je suis en vacance.. C'est plutôt cool de rester dans son lit jusqu'à.. Ce qu'on se lève haha Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Moi stage encore 10 jours puis la dur vie de Paul. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 (modifié) Ah les stages.. Perso fini ya 1 semaine.. Donc vacances de trois mois.. Hum.. ;) Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Modifié 5 juin 2012 par iDaDeTv83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Oh mais je suis en stage encore 3 mois xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Pas moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Vous savez qu'Ulrich s'est marié il y a 3 jours? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Ah ouais ? Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.