h@t Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Bassons ? Tu veux dire jouer de la basse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 (modifié) Non, le Basson, c'est ça: C'est le morceau que je dois jouer ca.Un basson: http://fr.wikipedia.org/wiki/Basson Modifié 5 juin 2012 par Samoht59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Ah d'accord. Tu arrive à jouer un son aigu comme au début de ce ballet ? "Le sacre du printemps" de Igor Stravinsky. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Oui, c'est un do, mais je peux aller jusqu'au ré. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 (modifié) J'ai envie d'essayer cette instrument un jour :) En tout cas, je te souhaite pas bonne chance sa porte malheur ^_^ Modifié 5 juin 2012 par H@st Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Ok, merci. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 (modifié) Derien :) Moi c'etait une audition de piano l'autre jour EDIT: Pour le coup, vous savez quand meme ce qu'est un piano, non? Modifié 5 juin 2012 par Reggie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 J'aime le piano à queue. :emo_im_foot_in_mouth: (A prendre au 4ième, hein?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Ouais, limite un clavier à trous aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 C'est une blague? Piano à queue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Pauvre mec ......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Epic win! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Je galère a rooter un Sensation.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Question anticipation, c'est pas une référence en effet... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Sérieux Jonathan ?? ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Bah, au pire il aurai pu dire l'inverse, il aurai été plus crédible haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Oui il est sous ICS officiel hein. Tu peux m'aider a faire un wire trick ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Demain, j'ai mon concours de Basson, je stress à mort. :rolleyes: Le basson ça fait très "Grand Père" :lol: C'est une blague? Piano à queue. quart de queue plutôt non ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 De cette taille c'est sympa déjà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 J'aime bien le son de cet instrument, heureusement que des jeunes apprennent à en jouer, sinon bientôt on n'en verra que dans les musées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Bon ben ça y est le sensation ne donne plus signe de vie...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Celui de Chris? ____________________ Depuis mon Razr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Oui il est briqué là je crois bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 C'est quoi comme sensation ?? ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Olé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.