sirtagada Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 J'ai des briques dans mon jardin si tu veux comparer pour savoir si il l'est vraiment ... Depuis mon super Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Sensation normal. J'ai discuté pendant un moment avec un gars de xda. Il ma fait installer linux et pleins de truc. Verdict il est mort. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Sérieux le mec ta fait installer linux parsque lui avait que ça comme system d'exploitation pour te guider ? ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Nouvelle sensation chez htc, coque en brique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Ben c'était pour avoir le terminal et rentrer des commandes. Le tel a redémarré ce matin. Sacrée frayeur... Tout ça pour le desimlock. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Ouf :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Ah oui ... cher le desimlockage si il était vraiment mort xD Depuis mon super Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Ouai :( Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 C'est ça de pas suivre les tuto à la lettre. ____________________ Depuis mon Razr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Bea moi je fais le vide dans mes affaires xD C'est incroyable ce que j'ai pu entasser xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 C'est pas bien de parler de Doudou comme ça... ____________________ Depuis mon Razr. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Ahaha trop fort Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 (modifié) quelqu'un a un lien pour modifier la barre et la mettre en transparant etc ? Modifié 6 juin 2012 par Fabtrues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 UOT Kitchen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 J'ai vu sa mais sa permet de mettre par exemple l'heure au milieu ? la barre transparente ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Oh mais il aurais pas fini si c'étais de moi qu'il parlais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Oh bea je serais découragé avant de commencer xD Non uot ça change juste les images. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 et y a pas un autre truc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 j'croit qu'il faut une rom deodexed et un patch ( qui traine sur xda ). si je trouve un lien je te balance ça dans l'aprem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 (modifié) Ok merci :) Bon les gas je partage mon num si vous voulez discute sms ou meme appel :) 0651106744 envoyer un message avec les infos nécessaire pour que je vous reconnaisse :) Modifié 6 juin 2012 par Fabtrues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 tu veux du spam? ça peut s'arranger !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Mdr je serais direct que c'est toi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 moi c'est 06 69 69 69 69 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Ok merci :)Bon les gas je partage mon num si vous voulez discute sms ou meme appel :) 0651106744 envoyer un message avec les infos nécessaire pour que je vous reconnaisse :) Toi t'est chez free non ? lol Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.